Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème pour sondage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paule

Paule


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 62
Localisation : Charny (Québec) Canada
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème pour sondage? Empty
MessageSujet: Problème pour sondage?   Problème pour sondage? Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:27

Je ne suis pas capable de faire mon sondage? Ajouter l'option, je ne vois pas ça du tout! Quelqu'un l'aurait-il manger?
Problème pour sondage? 742452

Dans la section FAQ ça dit:
Vous devez entrer un titre pour le sondage**oui ça ça va** et au moins deux options (pour définir une option, entrez son nom dans le champs appropriée puis cliquez sur le bouton Ajouter l’option. **ça va pas je ne trouve pas**
Problème pour sondage? 742452 Problème pour sondage? 238925 Problème pour sondage? 238925 Problème pour sondage? 238925 Problème pour sondage? 238925 Problème pour sondage? 238925 Problème pour sondage? 238925 Problème pour sondage? 238925 Problème pour sondage? 238925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truckweb.ca
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec)
Date d'inscription : 01/12/2007

Problème pour sondage? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sondage?   Problème pour sondage? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:09

Quand tu fais un nouveau sujet, il faut que tu clique sur le petit + de "Ajouter un sondage"

Après tu va voir le petit menu s'ouvrir avec 1 petite case et une grande case.
La petite, c'est pour le titre, la grosse, c'est pour les options (les choix)
Il faut que tu appuis sur la touche "Entré" pour que ça fasse une option.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour sondage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Forums gerbilles !
» probleme cage
» Anectote ET probleme...
» [Sondage] Quel age avez vous ? En 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Début :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser