Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes après nettoyage

Aller en bas 
+3
Dailomy
aurel2293
peticolibri
7 participants
AuteurMessage
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:44

J'ai un problème qui m'embête... Problèmes après nettoyage 622894
En fait, hier soir, j'ai nettoyé la cage de mes bibilles... Et depuis, elles se poursuivent, la petite empêche la grande de rentrer dans la maison, alors la pauvre s'est faite un nid dans un coin du terra, pourtant je leur ai laissé un peu de leur ancienne litière pour pas qu'elles perdent leurs odeurs... Problèmes après nettoyage 80482 En gros, elles recommencent comme quand j'ai introduit la petite dans la cage... Sad C'est la première fois qu'elles me font ça, d'habitude, elles ne s'attaquent pas...
Vous avez une idée de pourquoi elles font ça??
J'ai peur pour elles... J'espère qu'elles ne vont pas s'entretuer... Problèmes après nettoyage 80482 Problèmes après nettoyage 622894 Problèmes après nettoyage 107550
Revenir en haut Aller en bas
aurel2293

aurel2293


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:13

C'est tres bizarre , je pense que c'est dut aux odeurs malgé tout .
Re-mets les ne terrain neutre et si besoin est remets une grille entres elles .
Revenir en haut Aller en bas
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:52

Bon, vlà des nouvelles... pas supers... Problèmes après nettoyage 80482

(Quand j'ai posté le sujet, j'étais chez une amie, donc j'ai posté depuis chez elle, et je ne pouvais pas surveiller mes bibilles)

Je suis rentrée chez moi, je monte dans ma chambre, je jette un coup d'oeil au terra, et là, j'ai eu la peur de ma vie!! Il y avait un peu de sang sur les parois du terra, et sur les gamelles, les gerbilles n'étaient pas là... Puis, je vois Milly sortir, je la regarde pour voir si elle est blessée, et je remarque qu'elle a un peu de sang séché au-dessus de la base de la queue, et ensuite, je regarde Sally, et elle, je remarque qu'elle a comme une petite griffe sous l'oeil. Problèmes après nettoyage 622894 J'ai pu voir que c'est Sally qui poursuit Milly dans toute la cage et qui l'embête: ce matin, elle la poursuivait, mon père était en train d'éparpiller des morceaux de leur ancien nid, pour les odeurs, elles passent à côté de sa main, et Sally mord mon père à sang. Il pense qu'elle voulait mordre Milly. Milly n'ose plus sortir de la maison, Sally vient l'embêter dedans... Mon père est parti chercher du grillage, mais comme on est dimanche, on est pas sûr que ça serait ouvert... Problèmes après nettoyage 80482
Si jamais ce n'est pas ouvert... Qu'est-ce que je vais faire moi, jusqu'à demain, avec ces 2 là??... Problèmes après nettoyage 80482 J'ai peur qu'elles s'entretuent!! Problèmes après nettoyage 107550 Problèmes après nettoyage 608632
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:19

Pourquoi tu ne les sépare pas ? Tu peut mettre un gerbille dans un contenant très grand bien ventiller, sinon surveiller bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
SweetyCandyGirl

SweetyCandyGirl


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

Je crois que c'est la meilleure déscision à prendre avant la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Encore une "bagarre inexpliquée" entre femelles... Ah je suis désolée pour toi Petit colibri c'est vrai que c'est bizarre ! Mais bon, on sait tous qu'entre femelles, il y a ces fameuses "bagarres inexpliquées" et en ce moment elles font légions sur les autres forums je trouve !!

M'enfin, donnes-nous vite des nouvelles, et des bonnes j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
aurel2293

aurel2293


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:23

Sépare les au plus vite !!

Je suis désolé pour toi , j'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Paule

Paule


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 62
Localisation : Charny (Québec) Canada
Date d'inscription : 26/09/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:43

Dommage... les femelles ont le caractère plus dur Problèmes après nettoyage 526845 Je suis chanceuse, les miennes s'adaptent bien au changement de litière et au nettoyage, il faut dire que je leur fais faire beaucoup d'exercices un peu partout donc quand je les remets dans la cage elles sont fatiguées
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truckweb.ca
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:59

Hier, je les ai séparé, et là, elles sont en cohabitation. J'espère qu'un jour, je pourrais les remettre ensemble...
Pour l'instant, elles sont chacun de leur côté, la petite est terrorisée, et la grande s'en fou, elle fait comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
dareka

dareka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : BSL-Riki -_-
Date d'inscription : 31/05/2008

Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:42

j'ai bien fait d'avoir pris des mâles moi :S! Les femelles ont l'air d'être plus malicieuses et bagarreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes après nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes après nettoyage   Problèmes après nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes après nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser