Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AVIS À TOUS LES MEMBRES!

Aller en bas 
+6
Cream
Dailomy
Charly
Noemie1995288
peticolibri
SweetyCandyGirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erwanlm

erwanlm


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : bretagne centre morbihan
Date d'inscription : 01/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:13

oui et quand elles enlevent leur costume elles se transforment en
godzilla
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbilleslocmine.canalblog.com/
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:16

SweetyCandyGirl a écrit:


(Bon, quel mari n'a jamais l'opinion de sa femme...-_-)

Et aussi le mari de ma mère!! Razz Lui, il est d'accord pour avoir d'autres gerbilles, mais faut pas trop de gerbilles, le problème, c'est ma mère... :S
Et il ose pas me défendre... Neutral lol

SweetyCandyGirl a écrit:


2. Elle trouve que les gerbilles sont mystérieuses et qu'elles ont des idées diaboliques dans la tête, comme par exemple dominer le monde
haha

Moi, la mienne, elle dit que c'est une ménagerie chez moi. En plus, elle aime pas trop les gerbilles... AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 526845 Ce qui n'arrange pas les choses!... AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 151507 AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 622894
Elle dit qu'une fois qu'elles sont mortes, elle en reprend plus... Sad AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 107550 AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 608632 C'est pas gagné!... AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 80482 Mais je vais me battre!! Twisted Evil Et j'espère que toi aussi SweetyCandyGirl!! Laisse pas tomber! Wink Je suis avec toi!! AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 141546 AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 989426
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:58

J'adore ton humour !!!

Quel bonheur d'avoir son appart' (enfin sa cabane au fond du jardin pour mon cas mdr), on n'a plus de compte à rendre à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
erwanlm

erwanlm


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : bretagne centre morbihan
Date d'inscription : 01/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:24

c'est clair que j'ai plus ce probleme depuis longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbilleslocmine.canalblog.com/
bibittes

bibittes


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : notre-dame-du-lac, Québec -
Date d'inscription : 17/01/2008

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:39

Ha ! Chaque âge à ses contraintes ! Profite du temps ou tes parents font beaucoup de choses pour toi, ou t'as pas a faire tout les repas, tout le ménage, toutes les commissions ! Et tout payer les comptes !! Quand on est jeune on voit pas tout ces avantages, mais en tout cas...je te souhaite vraiment de convaicre ta maman!
AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 24845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessetpascal.space.live.com
SweetyCandyGirl

SweetyCandyGirl


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Donc, je vais vous raconter ce qui s'est passé, hier soir.

J'ai partagé mes idées du pourquoi avec ma mère. Quand j'ai dit: "Tu as peut-être trop peur de t'en occuper" elle a dit: "oh, non, car je les aurais tuées depuis longtemps."

En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

Je suis parti, sous le choc, dans ma chambre. Je ne veux pas parraître bébé, mais j'ai carrément fondu en larmes. Je me disais: "Tuer MES gerbilles?! Elle vas devoir me tuer avant, alors!"

Je suis allé voir ma mère, les yeux rouges. Bien sûr, je pleurais encore. Elle s'inquiétait, car elle ne m'avait jamais vu comme ça. Quand je lui ai dit pourquoi, elle a répondu:

"Ben voyons! Je voulais dire que je ne les laisserai jamais se reproduire! Voir que je vais tuer les gerbilles à ma fille!"

Ensuite, nous sommes allés dans ma chambre, pour des explications. Elle a compris que souvent, ses commentaires sont innapropriés. Elle pensait même que c'était Noémie qui m'avait forcé à avoir des gerbilles pour se débarasser de celles qu'elle voulait vendre.

C'est sur que j'ai défendu mon amie, en disant que c'était totalement faux. Noémie m'a fait aimé les gerbilles, tellement que c'est devenue une passion.

Elle m'a aussi expliqué que si elle en voulait pas d'autres gerbilles, c'est parce qu'elle pensait que j'étais tannée de Pacane et Avoine, et que je voulais passer à autre chose.

MON OEIL!

Je lui ai dit que puisque j'adorais les gerbilles, j'en voulais d'autres. Tout simplement! Je lui ai répondu:

"Toi, quand t'as eu Philippe (mon frère), ce n'est pas parce que tu étais tannée de lui! C'est juste que tu aimais tellement les enfants que t'en a voulu un autre! Et bien moi, c'est la même chose!"

J'ai aussi demandé: " Est-ce que si une de mes gerbilles meurs, une autre pourra la remplacer?"

Elle a répondu que bien sûr, puisqu'elle voulait le bonheur des gerbilles.

C'est fou comment avec les gerbilles c'est facile. Si son frère ou sa soeur meurs, tu n'a qu'à mettre une nouvelle gerbille avec lui, et le tour est joué. Mais avec les humains, tu ne peux pas remplacer un membre de ta famille. C'est impossible.

Et, même avec tout ça, ma mère ne veut toujours pas de gerbilles.

Grr.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:22

EH ben, elle est coriace ta mère...

Essaye de faire du chantage ptet que sa va marcher... AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 238925
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Grasse, 06
Date d'inscription : 21/01/2008

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:08

Elle a peut être peur que tu te renfermes sur toi même et que tu passes uniquement ton temps avec tes gerbilles. C'est juste une idée mais explique lui peut être que de nouvelles gerbilles ne t'empêcheront pas de vivre et de t'amuser avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gerbilles.com/
SweetyCandyGirl

SweetyCandyGirl


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:07

Oh, non non, ce n'est pas le problème. Elle trouve juste que 2, c'est suffisant, surtout qu'elle trouve que c'est trop bruyant, que ça pue, blâblâblâ...

Gerbista: Avec ma mère, le chantage, ça marche pas du tout XD Ça pourrait même empirer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:38

Shocked AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 800636 Ma mère est exactement comme la tienne, elle me sort les mêmes excuses... AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 526845 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SweetyCandyGirl

SweetyCandyGirl


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

C'est nul... ma mère se plaint que je ne sais pas me contenter de ce que j'ai...grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Cream




Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:23

Bon bon bon... Elle est plus tenace que la mienne...

Aussi c'est que quand j'étais petite j'avais des hamsters et ma mère a DÉTESTÉÉÉ ça! Donc depuis que j'ai des gerbilles, elle trouve que c'est des petits anges comparativement aux HAMSTERS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetyCandyGirl

SweetyCandyGirl


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:46

Est-ce que certains d'entre vous ont d'autres trucs? Voici ce que j'ai essayé:

-Le truc des couleurs et des bébés (erwanlm ma mère a trouvé tes bébés assez mignons, mais ça ne change pas qu'elle m'en veux pas plus Razz)

-Le truc de: c'est moi qui paye, je vais m'en occuper blahblahblah...

-Le truc de pleurer (bon j'ai pas fait pas exprès mais ça ne marche pas non plus Razz)

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
erwanlm

erwanlm


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : bretagne centre morbihan
Date d'inscription : 01/08/2007

AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:26

laisse un peut de temps passer et reparle lui en dans quelques temps
peut etre qu'elle est bloquée sur ça decision pour l'instant (surtout si tu insiste ) dès fois quand mes enfants me demandent un truc je ne dit pas oui tout de suite ,mais je rumine ça dans ma tete et je lache l'affaire au
bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbilleslocmine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS LES MEMBRES!   AVIS À TOUS LES MEMBRES! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS À TOUS LES MEMBRES!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Bonjour a tous
» Mes animaux (pas tous lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Les Couleurs et La Génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser