Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec)
Date d'inscription : 01/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

Bon alors j'en ai parlé avec ma mère... elle a pas dit oui mais elle a pas dit non alors...
Elle m'a juste dit "Ouais mais bon je raffole pas de ça (menteuse, toujours devant Nigga et Camelia...) et puis où tu va les mettre?"
Mais y'a encore de la place pour 2 autres aquariums en longueur sur mon bureau! Suspect lol!

Alors, je voudrais juste savoir si vous auriez des gerbilles de 1 an maximum (à cette date) à vendre ou à donner dans le coin de Québec.
C'est pas dit que je vais pouvoir les prendre, ça va dépendre de ma mère.
Je sais par contre que se ne sera pas plus de 2 nouvelles gerbilles, de préférence de même sexe.

Si possible, montrez moi des photos ^^
Je ne cherche pas de couleurs en particulier (par contre, j'ai déjà une Noir Pied et une PEW alors si possible, d'autres couleurs), juste qu'ils soient assez social et qu'ils soient assez à l'aise dans les mains pour ne pas essayer de te mordre dès que tu le prend Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche gerbille!!
» Recherche aquarium
» [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser