Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 cherche gerbille en region parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiaou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

cherche gerbille en region parisienne Empty
MessageSujet: cherche gerbille en region parisienne   cherche gerbille en region parisienne Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:04

bonjour a tous je recherche des gerbilles a adopter car en se moment je suis entrein de leur preparer les petit nid pour eux dans un aquarium donc toute personne qui aurais des petits je suis preneuse Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

cherche gerbille en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche gerbille en region parisienne   cherche gerbille en region parisienne Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:54

Coucou !

J'ai un couple reproducteur, je suis du 95, gerbilles sevrées le 10 mai, si cela peut t'intéresser ^^
Je te laisse aller visiter mon site et mon forum, tu trouveras aussi sur mon site d'autres adresses d'éleveurs. Parfois, certains co voiturages sont possibles aussi , donc j'espère que tu trouveras ton bonheur quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
petitarmelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

cherche gerbille en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche gerbille en region parisienne   cherche gerbille en region parisienne Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:41

Bonjour,
J'ai 2 gerbilles de 8 mois femelles à donner avec la cage . Ma fille étant allergique. J'habite dans le 94.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche gerbille en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche gerbille en region parisienne   cherche gerbille en region parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche gerbille en region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat de la gerbille
» FORUM GERBILLE
» une nouvelle gerbille
» ma gerbille est malade?
» Recherche gerbille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser