Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 changement de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi et coco




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2008

changement de comportement Empty
MessageSujet: changement de comportement   changement de comportement Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:54

voila depuis que je les ai changé de maison bibi n'arrete pas de "chercher" coco, des qu'elle sort hop elle lui saute dessus et se bagare, que dois-je faire merci. y apas de sang et ca a l'air pas bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:39

C'est surment juste un jeux .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
bibi et coco




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2008

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:52

merci dailomy
Revenir en haut Aller en bas
bibi et coco




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2008

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:07

j'ai vu en sortant coco qu'elle a ete mordu a la queue, dans le dos et dans le cou, j'ai construit un mur de lego pour les separer de la secousse
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Grasse, 06
Date d'inscription : 21/01/2008

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:30

Si tes deux gerbilles se sont battues c'est malheureusement mauvais signe. En général deux gerbilles qui se battent un jour se rebattent un jour. Heureusement là ce ne sont que des blessures mais la prochaine fois tu pourrais en retrouver une morte. Je sais que la décision est difficile mais je serais toi, je les séparerais. Je laisserais l'attaquante seule et pour l'attaquée, je tenterais de lui mettre une autre compagne, une petite de 8 semaines environ. Je ne connais pas ton installation, tes moyens...donc je ne peux pas réellement juger de ce que tu peux faire mais au moins tu as mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gerbilles.com/
bibi et coco




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2008

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:43

j'ai des cages, encore, ce que je comprends pas c depuis que jeles ai changé de maison qu'elle se batent avant elles s'entendait a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Les comportements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser