Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décourager!!!

Aller en bas 
+2
Gerbista
pouding
6 participants
AuteurMessage
pouding




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Richelieu Qc Canada
Date d'inscription : 06/11/2008

Décourager!!! Empty
MessageSujet: Décourager!!!   Décourager!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:31

Bonjour, je viens d'avoir mes deux gerbilles. Sauf que là je l'es est seulement depuis samedi midi et leur maison est tout en déordre. Je les met dans leur parc une fois par jour pendant 2heure. Où ils ne manque de rien. Leur habitat c'est deux cage conecter. Ils préréfer etre en haut mais bon. Il y a leur nourriture et eau ,bain de sable en bas. Il y a une grosse roue en haut et ils sont toujours leur besoin dedans et ca sent l'urine. Je leur avait fait un petit nid en bas dans une boite de mouchoir avec du paier et ils sont tout monter en haut. La cage a plein de sable ( pendant il est dans un bain expres.) Et ils sont tote déplacer les chose. Si cela serait juste de moi je devrais refaire toute leur cage aujuord'hui. Et ca fait que deux jours. Es-ce que tout ca est normal? Es-ce que je dois vraiment changer toute maintenant? Il y a meme du sable dans leur bol de nourriture. Ils en apporter dans leur bain. Ils dorment jamais au meme endroit Et lance plein de copeaux dans leur bol de nourriture... Es-ce que tout ca c'Est normal et es-ce que je dois vraiment changer tout ca au deux jours???? aider-moi svp...... Je me sens perdue un peu dans tout ca!!!!!!


un gros merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

Décourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Décourager!!!   Décourager!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:34

je pense que c'est normal, il faut le temps qu'il découvrent leur maison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SnoWolF

SnoWolF


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : France>Grionde>Arcachon
Date d'inscription : 05/11/2008

Décourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Décourager!!!   Décourager!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Alors question sable de bain, pas la peine de leur laisser tout les jour sinon il vend prendre ça pour des toilettes ^^

Pour ce qui est du nid qu'il déplace ainsi que les autres ojet, dit toi que si toi tu viens habiter dans une nouvelle maison meublée, tu ne vas certainement pas laisser les meuble à la même place, chacun ces gouts. Pareil pour les gerbilles, elles places tout comme ça les arrangent Wink

Et pour ta roue ou la tu placais, c'est peut être du à son emplacement sinon enléve là le temps qu'ils soit habitué à ce nouveau logement Wink

A plus donne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Décourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Décourager!!!   Décourager!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:50

averell a tout dit! Mais c'est vrai les gerbilles deplace tout comme elle le veulent. Moi maintenant je les laisse faire meme leur nourriture qu'elles enterrent toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie1995288

Noemie1995288


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/08/2007

Décourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Décourager!!!   Décourager!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:54

Et pour la nourriture, ne t'inquiete pas, même en dessous de la litière, elles la retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-57

Elodie-57


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2008

Décourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Décourager!!!   Décourager!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:05

Oui elles adores chercher la nourritue dans les copaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Décourager!!!   Décourager!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décourager!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Leur maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser