Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 débarbouillette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouding




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Richelieu Qc Canada
Date d'inscription : 06/11/2008

débarbouillette Empty
MessageSujet: débarbouillette   débarbouillette Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:48

[i]

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre une débarbouillette dans leur cage. Car j'Ai remarquer que quand je l'es prend,les adore grinioter les manche de mon chandail. Laughing

Je vous remerci beaucoup

Et puisque je suis là je vais en profiter pour vous demander deux chose sur l'alimentation.

Dans votre liste de nourriture avec modération vous parler de yougourt nature. Quel quantité et comment qu'on donne ca?
Et es-ce que c'est normal si elles rafolent pas de grand chose après leur mélange de graine ..Et les cron flake


bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

débarbouillette Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette   débarbouillette Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:36

Oui les gerbiles aiment bien les morceaux de tissus mais cependant je sais pas si il y en n'a des pas bon pour eux autres et pour le yougourt tu peut leur en mettre dans une cuillere ou sur le bout de ton doigt pendant que tu les flatte un peu:p
Revenir en haut Aller en bas
Elfywara

Elfywara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Estrie, Québec, Canada!
Date d'inscription : 20/11/2008

débarbouillette Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette   débarbouillette Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

Pour le tissu, il faut que celui-ci ne puisse pas faire de maille, pour ne pas que les pattes des gerbilles se prennent dedans. Ça coupe la circulation sanguine et ça peut entraîner de graves problèmes par la suite. Je pense que du polar, c'est bien. C'est un tissu qui ne fait pas de maille. Tu le découpes, et le tour est joué! Par contre, je n'ai jamais tenté l'expérience, il faudrait avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfywara.livejournal.com/
pouding




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Richelieu Qc Canada
Date d'inscription : 06/11/2008

débarbouillette Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette   débarbouillette Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:32

Merci beaucoup d'avoir répondue a mes questions. Je suis très contente. Je vais leur donner un morceau de cotton watter...

J'aprécie énormément le temps que vous avez pris pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarbouillette Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette   débarbouillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débarbouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser