Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!

Aller en bas 
+3
s3b0uU
Dailomy
Leiopython
7 participants
AuteurMessage
Leiopython




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:00

Bon et bien moi je me nomme Mathieu, j'habite Montréal et je vais bientôt avoir 30 ans, j'arrive toujours pas à y croire, y me semble que j'ai encore 20 ans lol

Je commence seulement à m'intéresser au Gerbille et tout ça c'est à cause de Dailomy, elle m'a contaminé lol, je compte bien m'en acheté sous peu, j'adore les burmese et les siamois, je les trouves tellement belle.

Maintenant ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je suis un passionné de tout les animaux et ce depuis ma plus tendre enfance, voici une liste exhaustive de tout ce que j'ai eu comme animaux dans ma vie : 7 chats, 2 chiens, des poissons, 2 canaries, 2 lapin nain, quelques rats, 2 couple de hamster nain, des souris, environ 75 serpents, une trentaine de tarantule et une trentaine de scorpions, j'ai présentement 20 serpent, dont 7 bébés à vendre et j'ai aussi deux chats que j'adore.

J'ai eu la chance de connaître Dailomy sur un forum de Reptiles qu'elle fréquente depuis quelques temps sur lequel je suis modérateur, finalement on s'est rencontré au SNAC la fin de semaine passée et elle m'a vraiment donné le goût de m'acheter des gerbilles, donc je vais vous posé des tonnes de question dans les prochains jours.

Au plaisir de discuté avec vous Wink

P.S. : Pour ceux qui se le demande mon nickname, c'est le nom Latin d'un de mes serpents préférés, le White-Lipped Python (Leiopython albertisii) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:15

Bienvenue !

Premièrement, gène toi vraiment pas de poser toute les questions qui te vienne à la tête !

Et woow, je ne penssais pas que tu avais eu autant de tarentules et scorpions !

Quel sont les serpents que tu possède présentement ?

Bye bye @+ sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Leiopython




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:20

12 serpents des blés et un African house, plus les 7 bébés corn qui sont née le 3 Octobre.

Mais tu vois il ya moins d'un ans, j'avais une collection de gros boidé, j'ai tout vendu je me suis tanné, c'était long nettoyé toutes ses grandes cages, mon plus gros était un python réticulé de 12 pied de long qui pesais dans les 30 livres.

Edit : si vous voulez voir des photos de certains de mes corns, de la moitié en fait, allez voir sur le lien suivant, les 3 premiers sont des juvéniles et il y a 3 adultes plus bas dans la première page http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=35213&highlight=rechute
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:23

ahhhhhhhh moi aussi jtrip c burmese et siamoi!!!! jen trouve pas:( fait moi signe si ten trouve a vendre ou a donner jlai prend toute!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue

Celtique-dechue


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lorraine/France
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:56

Et bien bienvenue a toi même si la passion des serpents n'est pas du tout la mienne Smile alors du coup tu les nourris avec quoi tes serpents?

Tu disais que tu poserais des questions mais je t'en pause aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

Ouais!! Quand ont y pense elles t'interessent en quoi les gerbilles? aller répond!!:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiopython




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:49

Bon je viens de voir vos questions Laughing

Premièrement, j'aime tout les animaux et c'est pas des blagues, j'ai eu à peu près tout ce que vous pouvez trouvez dans une animalerie et même plus lol Laughing J'ai déjà fait l'élevage de Hamster nain et je ne connaissais pas vraiment les gerbilles avant de m'y intéresser grâce à cette chère Laura et ses magnifiques photos de gerbilles. Donc, je les veux, pour les observé, comme animal de compagnie, ce n'est pas de la bouffe à serpent, rassurez-vous Wink

Mes serpents sont nourris avec des souris que j'achète congeler, j'ai déjà tuer moi-même des souris et je déteste avoir à le faire et ça ne m'est pas arrivé depuis belle lurette, quant au rats, j'ai eu à en tuer une fois et ça m'a fendu le coeur plus jamais, j'adore les rats.

En fait j'aime tout les animaux, mais généralement je trippe plus sur les prédateurs, mes préférés sont les serpents, araignées, scorpions, félin et chauve-souris et oiseaux de proie.

Voilà Wink

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue

Celtique-dechue


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lorraine/France
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:34

Me voila rassurée je croyais que tu voulais donner tes bibilles aux serpents O_O

Mais bon après je constate que tuer des animaux pour nourrir les tiens ne te plai pas donc tu as un coeur et une passion sa se voie Smile

ALORS BIENVENUE ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-57

Elodie-57


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:31

ouf parce que quand j'ai vue ton titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:40

Ne DONNER JAMAIS Vos gerbilles au serpents!! APELLEZ MOI AVANT Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue

Celtique-dechue


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lorraine/France
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:45

Mdr et si c'est des francais qui t'appellent...Tu fais comment? xd
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:01

Mmm Ya Charly qui est la Very Happy loll:PXd
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue

Celtique-dechue


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lorraine/France
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:16

^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : longueuil quebec canada
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:05

tu envoye ta bébitte dans une enveloppe en acier pour pas ka le mange =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbillisime.skyrock.com/
Celtique-dechue

Celtique-dechue


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lorraine/France
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:38

mdr oué et tu paye l'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : longueuil quebec canada
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:52

ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbillisime.skyrock.com/
Elodie-57

Elodie-57


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:51

la pauvre petit bebette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:58

Ralala .. -__- lol. C'est un post de présentation ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Elodie-57

Elodie-57


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:00

oui petit HS mdr
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:09

Oupsss Maman a parlé Razz Alors bienvenue a toi Lieo hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-57

Elodie-57


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue

Celtique-dechue


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lorraine/France
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

Oups xd Bin bienvenu pis pour dire des conneries on iras ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-57

Elodie-57


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:39

oué Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Invision-Board-France-Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!   Un nouveau qui viens du monde des reptiles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui viens du monde des reptiles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU - PHOTO
» UN NOUVEAU SITE!
» Nouveau Couple
» Bonjour tout le monde !
» Nouveau staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Début :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser