Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou200




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Empty
MessageSujet: A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)   A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:07

Bonjour à tous,


Je possède un couple de gerbilles de couleur blanches qui viennent d'avoir 5 petits bébés.

Je cherche donc une famille d'accueil sachant qu'ils seront sevrés dès le 12 janvier 2009.

ils sont au nombres de 5 mais je ne dispose pas de photos pour l'instant.

Si vous êtes interessés merci de me contacter.

De bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SnoWolF

SnoWolF


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : France>Grionde>Arcachon
Date d'inscription : 05/11/2008

A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)   A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:48

Lilou j'attends des photos pour nous faire craquer ^^. Et peux-tu nous dire si ton couple de gerbille vient d'une ou plusieurs animalerie ou s'il vient d'éleveur ?

Voilà les ptites questions pour ma part sachant que je vais déménager dans l'oise Smile
Revenir en haut Aller en bas
melanieloulou

melanieloulou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/01/2009

A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)   A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:00

alors que sont devenu les bebes??
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)   A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:07

Mmm j'ai la malheureuse nouvelle de vous annoncé qu'on sera jamais se qui ce passe avec ces bébé.. Il y a pu personne qui vien ici!!!! SadSad
Revenir en haut Aller en bas
melanieloulou

melanieloulou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/01/2009

A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)   A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:28

Sad
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)   A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:08

lolll;p
Revenir en haut Aller en bas
melanieloulou

melanieloulou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/01/2009

A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)   A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:23

le forum es beaucoup abandonné :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)   A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A DONNER GERBILLES (YVELINES LIMITE VAL D'OISE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A donner/vendre!
» Mes gerbilles
» Mes gerbilles
» Mes gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser