Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Construction d'une nouvelle cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celtique-dechue

Celtique-dechue


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lorraine/France
Date d'inscription : 13/12/2008

Construction d'une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Construction d'une nouvelle cage   Construction d'une nouvelle cage Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:37

Bonjour,

L'animation se fait rare ici....
Je pose quand même ma question... :

Auriez vous une technique pour construire un aquarium? je voudrais le faire sur mesure pour qu'il rentre sur mon meuble !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Construction d'une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une nouvelle cage   Construction d'une nouvelle cage Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:58

achete en une!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : longueuil quebec canada
Date d'inscription : 04/12/2008

Construction d'une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une nouvelle cage   Construction d'une nouvelle cage Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:53

va voir sur google LOL il aura surment des plants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbillisime.skyrock.com/
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Construction d'une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une nouvelle cage   Construction d'une nouvelle cage Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:12

LOLL.. Mike.. (Plants..Razz:P) Sa c'écrit pas comme sa!! Sa c'est des plant de pot la facon tu l'écris haha:P.. C'est des plans! Razz Bref Doune tu peux en construire une avec des bouts de bois déjà machiné pour qu'un plexis glace puisse être inséré! Tu n'a qu'a couper les bouts de bois la longueur que ta besoin.
Fadrait je trouve une photo de ce fameux morceau de bois. Peut-être que tu sais de quoi je parle:P.. Je sais, un peu en retard sur ce sujet mais bon.. désolé!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une nouvelle cage   Construction d'une nouvelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'une nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle cage !
» probleme cage
» cage paradisio
» Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Vos inventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser