Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie-57

Elodie-57


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2008

[ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Empty
MessageSujet: [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane   [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:54

Voila tout est dans le titre,
Je recherche un male siamois ou birmane pour mettre avec un autre male qui lui est tout seule.
Il sera dans un aquarium avec des etages et pleins de jouer, il sera bien chouchouter Idea
Je suis de Thionville en Moselle mais je peut me deplacer sur Metz...
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

[ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane   [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:54

HEYY je recherche les meme gerbilles !! Sivous voyez cete annonce et qque vous ete du canada a la place detre de france ben faite moi signe!!! jhabite rive sud au quebec
Revenir en haut Aller en bas
djcrashsidonie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

[ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane   [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:40

moi aussi je cherche un male comme ca je suis en alpes maritimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

[ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane   [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:33

moi jles est eu SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane   [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 57 - recherche ] Male siamois / birmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser