Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai une suggestion :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

J'ai une suggestion :) Empty
MessageSujet: J'ai une suggestion :)   J'ai une suggestion :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:12

Dit tout le monde, qu'est ce que vous en penserez si Mme. Dailomy nous présentait sa nouvelle portée ?! Tu garde sa pas mal secret je trouve haha Smile Je serais surement ton premier acheteur d'un de ces petits!!
Quelle sorte seront-ils, allez!! Décris-nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : longueuil quebec canada
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai une suggestion :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion :)   J'ai une suggestion :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:19

heyy t populair sebb HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbillisime.skyrock.com/
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

J'ai une suggestion :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion :)   J'ai une suggestion :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:02

?! Oo ahh parce que a pas repondu.. Ouin jsais elle se fou pas mal de nous cette laura Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une suggestion :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une suggestion :)   J'ai une suggestion :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une suggestion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Début :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser