Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mâle ou femelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noemiee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:00

Bonsoir, j'ai cru comprendre que les mâles se battaient moins. Est ce qu'il est mieux de choisir des mâles ?
Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:04

Il est vrai que les mâles sont moins territoriaux que les femelles mais si c'est pour former un petit groupe gerbilles (2 ou 3), je ne pense pas que cela change grand chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gerbillecity

Gerbillecity


Féminin
Nombre de messages : 135
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2007

Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:55

Chez les gerbilles ce sont les femelles les dominantes, alors c'est sur tôt ou tard même si elles se connaissent depuis leur naissance, elles ont des chances de se battre si l'une d'entre elles veut devenir LA dominante. Avec les mâles, le risque de bagare est bien moindre, même après une longue vie commune à condition qu'il n'y ait pas de rivalité pour une femelle entre eux.
sunny @ + Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:45

Je suis d'accord, les males sont plus docile!! j'adoe mes ti malouu:P sont tellement gentil!! Mes femmelles, elles, mordent parfois!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:05

oui, les femelles sont plus dominantes !
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» deux femelle et 1 male
» Quatre femelle ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser