Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieS21

MarieS21


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Empty
MessageSujet: Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)   Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

Hello !!!

Je donne avec un ti pincement au coeur :

-2 bébés gerbilles mâles couleur marron
-2 bébés gerbilles femelles couleur gris. (ils sont tous de la même portée).


Prêts a être adoptés et à être dorlotter!
Je peux me déplacer.
N'hésitez pas pour des renseignements.

Ils étaient 4 maloux mais le 08 /07/09, deux d'entre eux ont trouvés une nouvelle famille ! =)

Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) 1000138die.thVous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) 1000139z.thVous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) 1000140l.thVous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) 1000141k.thVous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) 1000142r.thVous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) 1000143f.thVous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) 1000144f.th


Dernière édition par MarieS21 le Jeu 16 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)   Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:12

Belle gerbille... !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)   Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:57

Oui je sais Smile
mais elles attendent toujours une famille qui prendra soins d'elles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)   Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:28

Ouais je sais .. mais j'habite trop loinnn!!!! peut-etre que si tu ferai une annonce sur ce site sa irait plus vite pour la vente de tes bibilless!!!!

http://lagerbille.forumactif.com/index.forum

Il y a beaucoup plus de personne qu'ici Razz.. J'imagine que tu as peut-etre déjâ visiter ce site.. bref c'est qu'un conseil!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)   Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:00

Est tu sûr au moins qu'il y a des personnes de France qui trainent sur ce forum parceque je ne pourrais pas me déplacer jusqu'au Québec =P

En tout cas merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)   Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:50

Oui je sais c'est un site de gerbille quebecoise!!. Mais beaucoup de Francais ce tiennent sur ce site!! .. De rien beaucoup pour les info:)
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)   Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:53

Oui encore merci parceque je pense avoir trouvé une adoptante pour 2 autres gerbilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)   Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez cloturer le sujet / Trouvé famille d'adoption =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDF - Sujet clos] Vends jeune femelle siamoise
» Ma tite famille! [Chien + Chats]
» Ma petite famille [Chats + Chevaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser