Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gratouille et Frimousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gratouille et Frimousse Empty
MessageSujet: Gratouille et Frimousse   Gratouille et Frimousse Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:21

Gratouille, il était ma première gerbille, mon premier rongeur.
Je disais qu'il avait que des défauts et c'est ce qui fesait ses qualités. Il était très bizzard mais je l'aimais comme ça et je ne l'aurait changé pour rien au monde. Le jour où il est mort était un des jours les plus horribles Gratouille et Frimousse 608632 Gratouille et Frimousse 608632 Gratouille et Frimousse 608632

Frimousse, ma petite couineuse, elle était arrivée quelques mois après pour tenir compagnie a Gratouille. Ils se sont tout de suite entendu !!!
Chez eux, c'était le monde à l'envers, c'était le mâle le dominent et la femelle la plus soumise !

Bref, je ne les oublierait jamais, ils sont partis trop jeunes...
Gratouille et Frimousse 742452 Gratouille et Frimousse 107550 Gratouille et Frimousse 107550 Gratouille et Frimousse 107550 Gratouille et Frimousse 608632 Gratouille et Frimousse 608632 Gratouille et Frimousse 608632 Gratouille et Frimousse 608632 Gratouille et Frimousse 608632 Gratouille et Frimousse 608632
ps : ils sont sur mon avatar Gratouille c'est le gris (lilas) et Frimousse, c'est la grise et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Montréal 40 minute de montréal (Coteau-du-lac)
Date d'inscription : 30/07/2009

Gratouille et Frimousse Empty
MessageSujet: Re: Gratouille et Frimousse   Gratouille et Frimousse Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

Désoler,
Bon voyage les petits! Smile

(Se post de l'année 2009, parce que je suis nouvelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Gratouille et Frimousse Empty
MessageSujet: Re: Gratouille et Frimousse   Gratouille et Frimousse Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

Aww Sad.. C'est tres triste!! C'est plate perdre des petite bibilles quand elles valent cher a notre coeur!!

Chelsea?!?! Quesque tu veut dire par se post de l'année 2009??
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Montréal 40 minute de montréal (Coteau-du-lac)
Date d'inscription : 30/07/2009

Gratouille et Frimousse Empty
MessageSujet: Re: Gratouille et Frimousse   Gratouille et Frimousse Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:57

Bin se post peut etre poste sa fait 1 ans!
Je suis nouvelle alors je sais pas si il étais posté sa fait lontemps^^

Entouka!
Adieu les petit! Comme Seb dit, c'est plate perde des petits bebitte quand elles valent cher a notre coeur! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille et Frimousse Empty
MessageSujet: Re: Gratouille et Frimousse   Gratouille et Frimousse Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:55

merci ; oui, c'es vrai Gratouille et Frimousse 107550
Revenir en haut Aller en bas
Tourni'

Tourni'


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique... Quoi?? Vous l'avez pas remarqué?? xD
Date d'inscription : 27/06/2009

Gratouille et Frimousse Empty
MessageSujet: Re: Gratouille et Frimousse   Gratouille et Frimousse Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:23

Ohh noon !
Chui vraiment désolé !! C'est trop triste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gratouille et Frimousse Empty
MessageSujet: Re: Gratouille et Frimousse   Gratouille et Frimousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratouille et Frimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser