Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ FR - 80 ] BBGerbilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBGerbilles




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Entre Amiens et Abbeville (80) - France
Date d'inscription : 26/10/2009

[ FR - 80 ] BBGerbilles Empty
MessageSujet: [ FR - 80 ] BBGerbilles   [ FR - 80 ] BBGerbilles Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:34

Bonjour à tous !
Une nouvelle parmis vous Very Happy
Je m'appelle Laetitia, j'ai 16 ans, je suis sur plusieurs forums comme certains d'entre vous de gerbilles et autres, et je ne cesse de vouloir en apprendre sur les meriones ^^ ces animaux magnifiques et si intriguant !

Je possède actuellement 8 gerbilles et 6 petits qui ne vont pas tarder à rejoindre leur nouveau foyer...

Je suis actuellement à la recherche d'éleveurs belges, et pourquoi pas français qui posséderaient des gerbilles Cp Silver Nutmeg, de préférence mâle...

Bien à vous,
Laetitia & Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

[ FR - 80 ] BBGerbilles Empty
MessageSujet: Re: [ FR - 80 ] BBGerbilles   [ FR - 80 ] BBGerbilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:22

heyy bienvenue sur le forum a dailo:P.. tu me reconnais.. je crois que je t'ai sur mon MSN :p !! Alors profite bien du forum et n'hésite pas a visité le site !!
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

[ FR - 80 ] BBGerbilles Empty
MessageSujet: Re: [ FR - 80 ] BBGerbilles   [ FR - 80 ] BBGerbilles Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:26

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Chelsea

Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Montréal 40 minute de montréal (Coteau-du-lac)
Date d'inscription : 30/07/2009

[ FR - 80 ] BBGerbilles Empty
MessageSujet: Re: [ FR - 80 ] BBGerbilles   [ FR - 80 ] BBGerbilles Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:03

Contente de te voir ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FR - 80 ] BBGerbilles Empty
MessageSujet: Re: [ FR - 80 ] BBGerbilles   [ FR - 80 ] BBGerbilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FR - 80 ] BBGerbilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Début :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser