Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
mexaya

mexaya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption Empty
MessageSujet: [75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption   [75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:29

Bonjour,

Suite à une demande d'adoption, une gerbille a été co voiturée depuis Pau jusqu'à Paris,
l'adoptante ne donnant plus aucun signe de vie,
la gerbille est remise à l'adoption.

Saturnia est donc à la maison depuis bientot 1 mois. Adorable miss d'environ 1 an, elle est de couleur Birmane. (née courant mois de Janvier 2009)

Une cohabitation avec d'autres jeunes femelles est tout à fait envisageable.

Saturnia n'aime pas être prise de force, mais vient d'elle-même dans la main, et une fois en sortie c'est une vraie chipie !
C'est une crème niveau caractère, super curieuse, petite gourmande et grande aventurière
elle ne ronge absolument pas le plastique ! Ce qui est un exploit pour une gerbille.

Elle semble avoir besoin de pas mal d'exercice, n'ayant pas de roue à la maison, je la laisse gambader régulièrement et la miss ne se cache pas, et vient des qu'on l'appelle.

La belle cherche donc une maison assez rapidement
un don libre financier ou matériel (paquet de graine/ litière) serait le bienvenue!

*elle est à venir chercher chez moi (Paris, métro Les Gobelins)
*à adopter sous contrat indépendant
*Interdite bien sûre à la reproduction en tant que gerbille de sauvetage (qui plus est, consanguine sur plusieurs générations !)

Pour l'adopter, merci de contacter Vodka à l'adresse suivant : flashy-girl@hotmail.fr
pour d'autres photos ou informations sur le caractère de Saturnia : mexaya.b@gmail.com

Pensez à elle !

Admirez mes longues et belles moustaches^^

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption P1010069

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption P1010070

Ne suis-je pas sublime ?

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption P1010071

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption P1010072

Je suis une grande curieuse...

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption P1010073

... qui aime bien taper la pose^^

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption P1010074

en mode toilettage et divergence Laughing

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption P1010075

Vodka a écrit:
Oui effectivement vu le passé de la puce je la laisserais partir que à quelqu'un de passionné qui ne la reproduira pas, qui lui apportera tous les soins nécessaire et qui se tentera une coha car la puce vivait avec 4 gerbilles ! Elles est très gentille et acceptera facilement une ou deux jeunes gerbilles.

Je suis dispo sur msn, possible de demander mon tel aussi. Je préfère ne pas me tromper encore une fois.

Allez on craque ! C'est vraiment une pure beauté !!

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption Sanstitre8tk

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption Sanstitre3ko

Effectivement elle (ainsi que ses soeurs qu'elle avait) ne ronge pas le plastique ! :wouais:
Revenir en haut Aller en bas
mexaya

mexaya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption   [75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:43

Gerbille Réservée


Sujet à classer
merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[75-RP/ donne] Femelle Birmane à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 57 - recherche ] Male siamois / birmane
» male ou femelle
» [Vends-Seine et Marne] Belle femelle Birman
» [IDF - Sujet clos] Vends jeune femelle siamoise
» DONNE BB gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser