Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une troisieme gerbille ? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cali-Mero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Une troisieme gerbille ? :) Empty
MessageSujet: Une troisieme gerbille ? :)   Une troisieme gerbille ? :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:06

Bonjour Une troisieme gerbille ? :) 958281

J'ai actuellement deux gerbilles Very Happy ♥ Et j'aimerais savoir si je pourrais en adopter une petite troisieme Very Happy La derniere Smile C'est possible de mettre trois gerbilles dans la meme cage ? Bien sur en achetant une plus grande cage et en faisant la méthode de coha ... D'ailleurs en parlant de méthode de coha ... Faut-il d'abord présenter une de mes gerbilles avec peut-etre la futur gerbille, puis ma deuxieme gerbilles avec la futur ? :$ ça fait un moment que je me pose la question d'adopter une troisieme gerbille ou non ... Pourrais-je avoir vos impressions et pour ceux qui ont deja adopter une troisieme gerbilles pour la mettre avec les deux autres, vous pourriez me dire comment vos gerbilles ont réagi ? Car j'hésite, d'une part car il faut tout d'abord que j'arrive a convaincre mes parents et il faudrait pour ça que je leurs prouvent que c'est pratiquement sur que l'on peut mettre trois gerbilles ensembles, mais ma plus grande peur et qu'une des gerbilles se retrouvent seules Sad ce n'est en aucuns cas mon but ... Je ne veux que leurs bonheur Smile

Voila en esperant ne pas vous avoir trop embétés avec ce tres long sujet :$

J'espere avoir quelques reponses Smile Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisieme gerbille ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM GERBILLE
» Agility pour gerbille ?
» une nouvelle gerbille
» ma gerbille est malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser