| C'est Gerbillecity | |
|
+7Amandineuh erwanlm SweetyCandyGirl Paule Gerbista Dailomy Gerbillecity 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerbillecity
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Jeu 27 Sep - 16:53 | |
| Super ! Bienvenue ! Merci de t'avoir inscrit ^^ | |
|
| |
Gerbista
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Jeu 27 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue...
eh ben tu t'ennuie pas toi avec 139 rongeurs...
Petite question, si c'est pas trop indiscret, sa doit te couter cher en bouf et en copeaux sa non? | |
|
| |
Paule
Nombre de messages : 690 Age : 62 Localisation : Charny (Québec) Canada Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Jeu 27 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Gerbillecity
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Jeu 27 Sep - 17:19 | |
| Merci pour votre accueil ! pour les photos, j'en mettrai ce week end , c'est promis même des petites nouvelles Pour la bouffe, je fais mes mélanges moi même, je ne trouve pas pour certaines espèces de mélange dans le commerce , alors chaque espèce a son bocal de graines J'ai des gerbilles mériones de Mongolie, des gerbilles de Perse, des gerbilles duprasis, des gerbilles campestris et une gerbille Sekeetamys et toutes ne mangent pas la même chose Côté souris, les souris épineuses et les souris rayées n'ont pas non plus le même régime Mais, je les adore mes petites, alors je leur fais des "mélanges maison" @ + Aline | |
|
| |
Paule
Nombre de messages : 690 Age : 62 Localisation : Charny (Québec) Canada Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
SweetyCandyGirl
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Jeu 27 Sep - 18:34 | |
| Bienvenue ! Tu va voir, ce forum, c'est GÉNIAL. | |
|
| |
erwanlm
Nombre de messages : 686 Age : 51 Localisation : bretagne centre morbihan Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Ven 28 Sep - 1:41 | |
| salut a toi je suis sur que tu peut apporter au forum par ton experience dans l'élevage de gerbilles vu que ça fait plus de 20 ans que tu en éleve! | |
|
| |
Amandineuh
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
erwanlm
Nombre de messages : 686 Age : 51 Localisation : bretagne centre morbihan Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Ven 28 Sep - 13:15 | |
| sais-tu les dates et lieux des expos de gerbilles avec ton association ? | |
|
| |
melik911
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Montégérie, Québec Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Ven 28 Sep - 23:10 | |
| Comment fais-tu pour t'occuper d'autant d'animaux?? Et les noms ? | |
|
| |
Gerbista
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 4:30 | |
| WAOUW c'est vrai que ca a du etre dure de trouver autant de nom. | |
|
| |
peticolibri
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 11:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gerbillecity
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
erwanlm
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 17:23 | |
| si tu as connaissance d'expo en bretagne n'hésites pas a me le dire! | |
|
| |
Gerbillecity
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 17:52 | |
| Malheureusement, je n'ai jamais vu d'expo en Bretagne autre que les expos de basse cour où il y a des lapins et des cochons d'Inde mais les gerbilles , dur dur de faire connaitre . De toutes façons, je surveille , nous travaillons à faire reconnaitre un standard français de couleurs pour les gerbilles .Il faudra venir au parc floral l'année prochaine @ + Aline | |
|
| |
erwanlm
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 18:01 | |
| oui dans les expos "volaille il y a toujours un coin lapin et cochon d'inde mais pas de rongeurs plus petits, j'etait a discuter avec d'autres personnes de mon entourage qui ont des gerbilles ,qu'on devrait monter une association de NAC par chez nous ,pour parler bestioles et aussi pour pouvoir organiser un salon-expo-vente de rongeur et autres NAC | |
|
| |
Gerbillecity
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 18:16 | |
| Pour avoir été cette année l'une des 4 responsables du stand rongeurs , je peux te dire que c'est un boulot dingue . Je participais depuis 2003 à Animal Expo et cette année, nous avons créé une asso pour organiser notre stand et en être responsables ( 450 m2 ) Nous avons eu un salon de beauté avec démonstrations de toilettage et présentations des races ( cobayes ) et quatre conférences ( choisir le bon rongeur, l'écureuil rayé, les souris exotiques et la mérione de Mongolie )C'était très sympa mais épuisant et je pense que dans l'ensemble les visiteurs étaient contents .Pour organiser une expo, il faut déjà une salle, faire de la pub, avoir le matériel d'expo ( cages et doc à distribuer ) et un sponsor si possible et des passionnés pour l'organisation . Enfin, si je peux t'aider, n'hésite pas @ + Aline | |
|
| |
erwanlm
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 18:41 | |
| je connais le "monde associatif" j'ai été 5 ans dans le bureau d'une amicale et dans une association de volaille ou on organisait la plus grande foire expo oiseaux de france donc ça ne m'effrait pas trop et les salles chez nous sont gratuites pour les associations | |
|
| |
erwanlm
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 18:43 | |
| c'est plus pour organiser un concours et trouver un juge que ça doit etre "chaud" | |
|
| |
Gerbillecity
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Sam 29 Sep - 19:12 | |
| les juges viennent de Belgique ou de Hollande ce qui occasionnent des frais non négligeables . Nous allons en former pour les gerbilles en France , il n'est jamais trop tard pour bien faire @ + Aline | |
|
| |
erwanlm
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Lun 1 Oct - 1:42 | |
| je discutait hier avec un des membres de l'oiseau club pontivyen qui organisent la foire aux oiseaux en janvier et ils ont parlé de mettre des lapins et cochons d'inde dans la foire,alors pourquoi pas les autres rongeurs! c'est a voir | |
|
| |
Noemie1995288
Nombre de messages : 536 Age : 29 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Lun 1 Oct - 9:20 | |
| Je ne t'ai pas dit bienvenue, donc Bienvenue!!! | |
|
| |
Gerbillecity
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity Lun 1 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Gerbillecity
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Gerbillecity | |
| |
|
| |
| C'est Gerbillecity | |
|