Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sally et Milly

Aller en bas 
+6
Caro
Gerbista
Charly
helene
aurel2293
peticolibri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:41

Voila, j'ai acheté une petite bibille agouti pied en animalerie dimanche dernier, photos prochainement. Elle est curieuse, très gentille et monte déjà dans ma main Very Happy , mais quand je la lève, elle part direct et court se cacher.

Normalement, je devais mettre une petite femelle siamoise de Gerbista avec, mais il ne me répond pas... Sally et Milly 622894


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel2293

aurel2293


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:32

Felicitation !

Sally et Milly 987856


Il est peut etre absent Sally et Milly 238925
Revenir en haut Aller en bas
helene




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:41

excusez moi Shocked Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:48

helene a écrit:
jtd

jem trooo les gerbilles


jen ve

Attention au langage SMS s'il te plait !

Sally et Milly 953447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:53

Et voilà comme promis des photos de Sally:

Sally et Milly Hpim1504nx9.th

Sally et Milly Hpim1506lc5.th

Sally et Milly Hpim1507pm4.th

Sally et Milly Hpim1512od3.th

Sally et Milly Hpim1513jt5.th

Sally et Milly Hpim1517og4.th

Et voilà boucoup de photos de ma miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
helene




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00

elle est très jolie Sally elle est petite mimi ...

Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:15

elle est super belle...

content de voir avec qui ma tite gerbille va vivre. Sally et Milly 463978



Sally et Milly 472567
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

Oh trop chou !!! La copie conforme de ma tite Câline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:23

Elle ressemble aussi a une de mes gerbilles... clown




Sally et Milly 472567
Revenir en haut Aller en bas
aurel2293

aurel2293


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:14

Elle est troooop mimi !!

J'aimerais trop avec une bibille spotted !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:51

Trop mimi !! Sally et Milly 913880
Revenir en haut Aller en bas
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:44

Ca y est, j'ai été chercher la petite siamoise chez Gerbista, j'ai fait le trajet de Lille jusque Bruxelles (plus précisemment Evère) rien que pour elle!! Sally et Milly 989426 Je l'ai mise avec Sally, il y a eu des courses poursuites, et ensuite elles se sont mises en boule, alors je les ai tout de suite séparées!! Sally et Milly 80482 Je les ai laissé toutes seules chacun dans leur coin pendant un moment, puis j'ai réessayé, plus de tentative de meurtre, mais la petite nouvelle, je l'ai trouvé très peureuse, et dès qu'elle voyait Sally ou quelque chose qui s'approchait d'elle, elle couinait. Sally et Milly 80482 Ce matin je les ai trouvé en train de dormir à deux, ouf. Rolling Eyes Mais j'ai comme l'impression que, quand la nouvelle est dans la maison, quand Sally veut rentrer avec elle, elle l'empêche d'entrer, et la course un petit peu. affraid Vous avez pas quelque chose à me conseiller? Parce que la pauvre petite Sally qui se fait virer comme ça de sa maison, ça m'attriste... Sally et Milly 622894

Je vous mettrais des photos de la siamoise quand j'en aurais pris, là je préfère les laisser tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:35

Pour la maison, tu peux en mettre 2 comme sa si la siamoise est dans l'une des 2 et qu'elle veut chasser Sally, Sally peut aller dans l'autre. Rolling Eyes
A mon avis, elle va l'accepter au bout d'un moment c'est peut-etre juste qu'elle veut imposer sa superioritée...

Quand tu les a mises ensembles, tu les a mises dans un endroit "neutre" (qui n'appartient ni a l'une ni a l'autre)?

C'est normal qu'elle soit peureuse, elle est dans un environnement qu'elle ne connais pas avec une autre gerbille qu'elle ne connait pas.

Pour l'instant, elles sont toutes les deux dans la meme cage?

Par contre, tu leur donne l'eau dans un biberon ou dans un bol?
Parce que la gerbille que tu viens de me prendre est abituée au bol.
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:53

TU NA PAS FAIT DE COHABITATION !!!!????
Normale alors qu'elles se battent !!!!!
Fait super attention sinon une des 2 va se faire tuer si tu surveille pas !!!
Pour ma part j'aurrais attendu que la nouvelle soit habituer à ma maison ect avant de tenter une cohabitation. Sa évite le stresse et les baguare ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:18

Gerbista: C'est une maison à 2 étages que j'ai, et je viens de remarquer que Sally s'est installée en bas, et la siamoise en haut. Oui, je les ai mises dans un endroit neutre avant de les mettre ensemble dans la cage. Aujourd'hui, elles sont toutes les deux dans la même cage, et au début, je leur avait mis un biberon, mais comme tu me dis que ta petite a été habitué au bol, je leur ai mis un bol.

Dailomy et Charly: C'était le week-end quand j'ai été la chercher, et je n'avais pas de grillage ou de morceau de bois (que j'aurais pu trouer) qui me permette de faire la cohabitation. Je les ai d'abord mises dans un terrain neutre, il y a eu quelques bagarres. Sally et Milly 80482 Alors je les ai séparées pendant un moment, puis j'ai réessayé. Cette fois, tout c'est bien passé, alors je les ai mises ensemble, dans la même cage. Aujourd'hui, tout va bien, il n'y a pas eu de bagarre, et je les surveille bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:03

Du moment qu'elles ne s'entre tue pas sa va... Rolling Eyes





Sally et Milly 472567
Revenir en haut Aller en bas
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

Aujourd'hui, il n'y a pas eu de course poursuite. Sally et Milly 141546 Elles cherchent à s'éviter, mais quand elles se croisent, elles se sentent pendant un petit moment, et d'habitude, après il y a des courses poursuites, mais là rien!! Smile Peut-être qu'elles s'entendent mieux et qu'elles s'habituent l'une à l'autre... Sally et Milly 463978 Et tout à l'heure, dans la voiture, ma mère m'a dit qu'elle les avait vu dormir ensemble!! Sally et Milly 989426 Alors quand je suis rentrée, je suis tout de suite montée voir comment elles aller, etc, et y'en avait une qui dormait à l'étage de la maison, et l'autre en dessous. Sally et Milly 151507
Décidemment, ces gerbilles... Sally et Milly 526845 Sally et Milly 468961 Avec elles, tout ce qu arrive de bien se passe quand on est pas là... haha
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

Ahhh okay !!!

Bon ben si elles se battent pas de toute façon c'est que c'est en bonne voie... Sinon elles seraient déjà mortes à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:21

Tout à l'heure, en rentrant des cours, je suis allée vois si tout aller bien chez mes gerbilles. Arrivée devant la cage, je regarde dans l'étage de leur maison: personne... Alors je regarde au "rez-de-chaussé": SURPRISE: elles dormaient ensemble. Sally et Milly 141546 Et là, pendant que je vous écris, elles dorment encore ensemble, toujours au même endroit Sally et Milly 779743 . Je suis rassurée, et contente! Sally et Milly 887275
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:34

Cool... Cool

Tu as appelée la siamoise Milly?
C'est un chouette nom Sally et Milly 989426




Sally et Milly 472567
Revenir en haut Aller en bas
aurel2293

aurel2293


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

Felicitations !

DEs photos !
Revenir en haut Aller en bas
helene




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:48

Les photos de Milly tu les met quand?
Revenir en haut Aller en bas
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:21

J'en ai pas encore prise, parce que à chaque fois que je rentre des cours, il fait trop noir. Mais je vous en metterais dès que j'en aurais faites!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peticolibri

peticolibri


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:15

J'ai encore une pitite question... Sally et Milly 847898 Alors voilà:

j'ai remarqué plusieurs fois que, de temps en temps, Sally monte sur Milly ( la siamoise ), et d'autres fois, c'est Milly qui monte sur Sally. Alors je voulais savoir si il vous arrivait que vos gerbilles se montent dessus, pour jouer? Parce que Milly c'est une femelle, et le vendeur avait regardé 2 fois Sally, et il avait affirmé que c'est une femelle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally et Milly Empty
MessageSujet: Re: Sally et Milly   Sally et Milly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally et Milly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Vos Gerbilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser