| Mes chevaux [Chevaux] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurel2293
| Sujet: Mes chevaux [Chevaux] Dim 2 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
erwanlm
Nombre de messages : 686 Age : 51 Localisation : bretagne centre morbihan Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Dim 2 Déc - 17:37 | |
| c'est toi qui fait des sauts? | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Dim 2 Déc - 17:49 | |
| Ils sont mimi tout pleins tes chevaux! Veux en ravoir!!!!
C'est quelle race tes chevaux? | |
|
| |
Gerbista
| |
| |
aurel2293
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Dim 2 Déc - 17:53 | |
| Oui Erwan ^^ Ma ponette ( qui attend un poulain ) est de race inconnu . Mais j'ai pu faire les championnats de France avec =) Mon cheval est connemara , il devait etre poney mais il a trop grandi et est maintenant un tout petit cheval agé de 4 ans . Et la jument de ma soeur est un pur sang qui faisait de la course et que nous avons récupéré car elle n'etais pas prometteuse ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 464 Localisation : Ile-de-France (95) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Dim 2 Déc - 18:34 | |
| Rolala quelles beautés franchement !!! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Dim 2 Déc - 20:10 | |
| Trop contente pour toi, c'est tellement drôle à voir un petit poulain (la mienne s'enfargeait tout le temps dans ses jambes trop longues xD) | |
|
| |
erwanlm
Nombre de messages : 686 Age : 51 Localisation : bretagne centre morbihan Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Lun 3 Déc - 14:19 | |
| ma soeur a eu 2 trotteur mais ils se sauvaient tout le temps et se bagaraient | |
|
| |
aurel2293
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Lun 3 Déc - 14:42 | |
| Comme je monte dans un haras qui fait de l'elevage j'ai toujours l'occasion d'en voir sans que ca soit les miens ! D'ailleurs cette année nous avons des jumeaux | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Lun 3 Déc - 16:05 | |
| Cool, c'est assez rare déjà des jumeaux chez les chevaux. Et souvent quand sa arrive, la jument elle, elle arrive pas... Sinon celle là va bien? De toute façon, en y repensant, je vois pas pourquoi tu n'aurais pas pu faire de championnat avec ta ponette parce qu'elle est de race inconnue O_O' En tout cas, j'ai hate de voir des photos de se poulain Il serait du pour quand? | |
|
| |
aurel2293
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Mar 4 Déc - 16:17 | |
| Oui c'est très rare , et souvent nous sommes obligés d'euthanasier un des petits . La maman est une crème, vraiment adorable . La vie de la jumelle était très remise en question elle n'arrivait a se tenir droit sur ses pattes , ses boulets cédaient sur le poids de son corps . Après des mois et des mois d'atèles , de travail elle arrive a galoper et a tenir parfaitement . Elle a eu des escarres tellement gros qu'on pensait qu'elle ne s'en remettrais pas . Voici le papa des jumeaux ( et de mon poulain ) , ils ont hérités de sa magnifique tête donc ils sont tous les deux super beaux malgré leur petite taille ! D'ailleurs le photographe d'un magasine équin est venu aujourd'hui ( je l'ai remarqué car il est venu en porsch carrera =) Il y a des épreuves spéciales pour les chevaux ayant des "papiers" donc une origine certifié , alors que ma ponette est n'est pas d'origine certifié et donc ne peux pas participer a ce genre d'épreuves c'est pour ça que je disais ça =) | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Mer 5 Déc - 19:54 | |
| Ah d'accord, c'est laid ça, devoir avoir un cheval certifier pour faire se genre de concours. Juste les concours de conformations que je peux comprendre car il faut le standard de la race. Sinon trop beau l'étalon ! Il ressemble à ma Blonnedie, sauf qu'elle était alezane ^^ | |
|
| |
Paule
Nombre de messages : 690 Age : 62 Localisation : Charny (Québec) Canada Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Sam 8 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
SweetyCandyGirl
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] Sam 8 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chevaux [Chevaux] | |
| |
|
| |
| Mes chevaux [Chevaux] | |
|