| Des nouvelles ... | |
|
+5Noemie1995288 erwanlm Paule Dailomy aurel2293 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aurel2293
| Sujet: Des nouvelles ... Ven 21 Déc - 9:23 | |
| Bonjour ! Je fais partie de la joyeuse bande de gerbillons , très triste ... Notre mère est morte hier soir . Maman c'était encore échappée et elle est descendu voir ce qu'il se passait a l'étage du bas . Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y a avait des chiens . C'est la maman de notre maîtresse qui a découvert ça et qui a apprit la nouvelle a Aurelie notre maîtresse . Elle a beaucoup pleurée et elle disait qu'elle en avais marre . Et puis elle est passée devant nous a pris dans ses mains , et a pleurée en pensant a sa Lily qui n'aurais pas dut mourir . Comme elle a un élevage de chiots, dans un tiroir elle a retrouvée du lait maternel pour chiots , furets , hamsters , chatons , et même gerbilles ! Elle nous a branchée une lampe infrarouge pour nous donnés une température très agréable . Notre papa est occupée a chercher sa fiancée ,il nous piétine et ne s'occupe pas de nous . La maman d'Aurélie et Aurélie ou préparées un biberon et sont allées nourrir, au début c'était pas toujours évident , Aurelie ne savais pas très bien comment nous prendre , si petit que nous étions . Et puis elle a pris la main , sa maman l'a dispensée d'allée en cours car elle n'avais que 2h en tout . J'ai un petit frère ou une petite soeur qui n'est pas tres tres bien , car elle est très très petite . Nous même n'avons pas beaucoup de chances de survie mais notre nouvelle maman veut tenter le coup . Demain, elle n'est pas la alors c'est sa mere qui va s'occuper de nous . Elle se sent tres coupable de la mort de notre vraie maman,mais réconforte Aurélie qui se remet peu a peu de sa disparition . Nous avons en quelque sorte eu de la chance que notre maman parte pendant les vacances , car Aurélie sera la 24h sur 24h pour nous . Voici quelques photos de nous et de nos installations . Notre nouvelle maman nous place dans un grand fond de noix de coco qu'elle a remplie de coton et recouvert de tissus . Lorsque qu'elle vient nous nourrir a chaque gerbillons nourrit elle nous transporte dans une autre coupelle en plastique . | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Ven 21 Déc - 9:25 | |
| | |
|
| |
Paule
Nombre de messages : 690 Age : 62 Localisation : Charny (Québec) Canada Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Ven 21 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
erwanlm
Nombre de messages : 686 Age : 51 Localisation : bretagne centre morbihan Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Ven 21 Déc - 12:55 | |
| je te souhaite du courage heuresement que c'est les vacances ce soir ! | |
|
| |
Noemie1995288
Nombre de messages : 536 Age : 29 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
aurel2293
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Sam 22 Déc - 6:07 | |
| Bonjour !
Ce matin nous sommes au complet . Nous avons passée la nuit , mais non sans peine . Notre nouvelle maman n'a presque pas dormie mais sa mère est venue l'aider . Notre petite soeur gerbille ne va toujours pas bien , elle est plus petite que nous tous . Aurélie a reçue plein de message de soutien et cela la regonflée . Nous essayons de boire mais la tétine est grosse et notre ventre n'est jamais tout blanc . Pendant le week end c'est la maman d'Aurélie qui va s'occuper de nous , elle a l'habitude avec les chiots . Elle a une maman formidable !
Notre papa a quitté le nid . Il est partie dans la cage a coté de nous . Pour la nuit , car il est très énervé et devient violent .
Nous sommes très petits mais très actifs,nous gigotons dans tous les sens pendant que Aurélie notre nouvelle maman ne nous regarde pas .
Elle est encore très affecté par la disparition de Lily notre maman car elle l'aimait beaucoup , mais elle est allée voir un spectacle de chevaux et cela lui a changé les idées . Durant le week-end elle nous a dit qu'elle serait soucieuse car elle pense que quand elle reviendra notre petite soeur ne sera plus la .
En attendant elle remercie tout le monde du soutien apporté a son projet ! | |
|
| |
peticolibri
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Sam 22 Déc - 6:28 | |
| Courage, tu peux y arriver! | |
|
| |
Tigreau
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : France-Ile de France (77) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Sam 22 Déc - 6:53 | |
| courage tout est possible !!!! de tout coeur avec toi !!! si la tétine est trop grosse c'est qu'elle n'est pas adapté pour allaiter les bébés gerbilles. | |
|
| |
aurel2293
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Dim 23 Déc - 13:38 | |
| Bonjour a tous , Je m'étais absentée durant ce week-end . Durant cette après-midi j'avais 6 petits , et 4 m'ont quittés . C'est dur . En trois nuits j'ai dormis 9 heures . Ces larmes qui coulent sont celle de la fatigue de la nervosité mais surtout celle de la tristesse . Je suis déçue pour moi, pour eux mais surtout pour vous . J'aurais tout donné et maintenant je me défoncerais encore plus , pour mes amours , pour moi mais pour Lily qui me manque terriblement , mon petit soleil.
Je savais que ça allais être dur mais a ce point, non . Mon bonheur sera chaque matin de voir qu'un de mes petits n'est pas mort ? Alors c'est donc çà ? Qui peut le supporter ? Pas moi en tout cas .
Je me sens sale de leur avoir promis une mort si moche . Il ne le méritait pas , j'aurais voulu faire honneur a Lily, lui montrer que j'aurais put être aussi brave qu'elle .
Peut-être ne restera t-il aucun petit a la fin de cette dramatique aventure mais je dois rester fier de leur avoir insuffler un peu de vie , même si c'est dur .
Merci a chacun de vous qui derrière vos messages ont su donner un peu de force a mon corps . | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Dim 23 Déc - 13:41 | |
| Ohhh Pauvre toi ! Mais au fond, dit-toi que tu t'es donner à fond pour les aider. Que tu n'a jamais abandonner, et sa c'est formidable et je t'admire | |
|
| |
SweetyCandyGirl
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Dim 23 Déc - 17:46 | |
| Nous sommes tous avec toi. Ces deux petits sont la preuve qu'ils sont forts, et tu es aussi forte qu,eux. On t'encourage! | |
|
| |
erwanlm
Nombre de messages : 686 Age : 51 Localisation : bretagne centre morbihan Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Dim 23 Déc - 18:04 | |
| de toute façon tu n'as rien a regretter tu fais de ton mieux ! | |
|
| |
Paule
Nombre de messages : 690 Age : 62 Localisation : Charny (Québec) Canada Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Dim 23 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
erwanlm
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Lun 24 Déc - 6:56 | |
| tu as le sens artistique paule ,c'est beau | |
|
| |
peticolibri
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Lun 24 Déc - 7:12 | |
| Je suis désolée pou les 4 petits... Mais il en reste encore 2, alors n'abandonne pas, courage!! | |
|
| |
Paule
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Lun 24 Déc - 7:33 | |
| | |
|
| |
aurel2293
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Mer 26 Déc - 7:12 | |
| Bonjour , Hier, jour de Noël tous les petits sont partis rejoindre leur maman , frères et soeurs . Ils avaient un petit duvet qui s'épaississait , ce qui laissait penser qu'ils étaient tirés d'affaire , mais non . Ils étaient tellement maigres ... Un dernier adieu a mes petits , a ma Lily ... | |
|
| |
Tigreau
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : France-Ile de France (77) Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Paule
| |
| |
SweetyCandyGirl
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Mer 26 Déc - 11:14 | |
| Je suis sincèrement désolé. Il faut dire que sans maman, c'est dur de survivre...nous sommes avec toi, nous savons que tu a été forte, et tu l'es toujours. | |
|
| |
aurel2293
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Mer 26 Déc - 12:38 | |
| Merci vous tous | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 464 Localisation : Ile-de-France (95) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Mer 26 Déc - 15:39 | |
| Oh merde, désolée Aurel !!! C'est vraiment moche... | |
|
| |
peticolibri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles ... | |
| |
|
| |
| Des nouvelles ... | |
|