Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noemie1995288

Noemie1995288


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/08/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:34

Oréo est une femelle!!! Et j'atends des petits dans 1 mois environ!! Yééé!! ou... pas yééé?? Ja sais pas... mais bon:) Je suis désolée Laura, je pourrai donc pas te prendre ton grey....Sad

Quelles couleurs puis-je espéter avec une noire pied et un DEH/LDEH sp?? SVP, pas encore juste des agoutis!!!!!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:45

Je ne sais sait pas exactement quelle couleures tu pourras avoir mais situ veux, Il y'à un lien vers un super programme pour savoir les couleurs sur le site de Joelle(lagerbille.com). AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! 989426
Revenir en haut Aller en bas
Noemie1995288

Noemie1995288


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/08/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49

Aah ouaiee?? Je sais pas c'est quoi leurs codes, pas contre..... Ca me derange pas du tout tant que je n'aie pas d'agoutis..!! Pas que je ne les aime pas, mais jen ai eu genre 400 000...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

Sa dépend des parents des 2 sinon Agouti..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
SweetyCandyGirl

SweetyCandyGirl


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

Bah Félicitation...Smile Donc Oréo est désormais Oréoe Razz

Et Noé, t'as pas 40 000 agoutis, t'en a 4, dont 3 que tu avs vendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Noemie1995288

Noemie1995288


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/08/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:03

Donner... pas vendre!! Masi je sais que Tiramitsu a une soeur Honey Cream et un frere burmese...:S Tk, c'est risqué de les séparer parce que la femelle peut etre enceinte?? Je dois a tout prix les séparer, sinon je pourrai pas prendre le Grey tant attendu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:57

Tu peut les séparer. La femelle va mettre bas seule et va être capable de sens occupé. Ensuite tu mettra les petit mâle avec leur père. Ensuite tu décide si t'en garde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Noemie1995288

Noemie1995288


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/08/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

Ok! Je vais porter les trois gerbilles que jsuis incapable de donner a l'animalerie... Pourvu seulement qu'elle ne soient pas enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetyCandyGirl

SweetyCandyGirl


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:11

Ben félicitation pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser