| Surprise! D'autres photos! | |
|
+2Noemie1995288 SweetyCandyGirl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
SweetyCandyGirl
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Surprise! D'autres photos! Mer 23 Jan - 19:55 | |
| Bon, je ne sais pas si je me suis améliorée, à vous d'en juger! C'est sûr qu'il me reste du chemin à faire! Pacane la bouboule! Avoine qui fait un petit coucou aux barreaux... Le pelage d'un de mes boys... Pacane qui boit...wow... Encore Bouboule... "Ben Pacane, si t'es pour être si ennuyant, moi, je m'en vais! Nah! -Eh, t'as des belles fesses, frérot! -Pervert!" "Y'a quelqu'un?" "J'me sens seul... Moi: Mais, Pacane, je suis là, moi! -Toi, t'es une bipède, ça compte pas!" "Hihi, un tuyau bleu! On arrête pas le progrès!" "Bouboulemaaaaan!" C'est tout! J'espère que vous avez apprécier! | |
|
| |
Noemie1995288
Nombre de messages : 536 Age : 29 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Surprise! D'autres photos! Mer 23 Jan - 21:03 | |
| Looll!!! Trop drole!! Tu devrais devenir commentatrice de photos, a la place de photographe.... Ouais, m'a y penser XD L'affaire c'est que TOUTES mes photos sont "embrouillées"! Le pire, c'est que j'avais fait des photos de Cachou, et tout de suite après, Noémie en a faites, et elles étaient beaucoup plus claire! Je comprends plus rien... | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Surprise! D'autres photos! Mer 23 Jan - 21:15 | |
| HAHA trop drôle " boubouleman" XD T'es photos sont pas si pire ! | |
|
| |
Paule
Nombre de messages : 690 Age : 62 Localisation : Charny (Québec) Canada Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
coco
Nombre de messages : 267 Age : 42 Localisation : Grasse, 06 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Surprise! D'autres photos! Dim 27 Jan - 7:04 | |
| Boubouleman ressemble à mon kéwan. Moi aussi j'ai un obèse à la maison | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 464 Localisation : Ile-de-France (95) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Surprise! D'autres photos! Dim 27 Jan - 10:12 | |
| Trop mimi ces gerbilles ^^ Par contre c'est la mise au point de ton appareil qui chie dans la colle ^^ C'est pour ça que tes photos sont floues. Tu zoom pour les prendre ? Si tu as un APN et que tu zoom, il ne faut pas que tu ailles au maximum, dans la partie zoom numérique, mais au contraire, il faut que tu reste dans la partie zoom optique. | |
|
| |
SweetyCandyGirl
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Surprise! D'autres photos! Dim 27 Jan - 12:19 | |
| - Charly a écrit:
- Trop mimi ces gerbilles ^^ Par contre c'est la mise au point de ton appareil qui chie dans la colle ^^ C'est pour ça que tes photos sont floues. Tu zoom pour les prendre ? Si tu as un APN et que tu zoom, il ne faut pas que tu ailles au maximum, dans la partie zoom numérique, mais au contraire, il faut que tu reste dans la partie zoom optique.
Oh, non non. j'ai arrêter de "zoomer". je crois que mon appareil est possédé d'un fantôme qui m'aime pas | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 464 Localisation : Ile-de-France (95) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Surprise! D'autres photos! Dim 27 Jan - 18:28 | |
| Dans ce cas... Je ne vois qu'une solution ! Revends-le et achète toi en un meilleur Peut-être a-t-il subit un choc ? Est-il tombé ? | |
|
| |
SweetyCandyGirl
| Sujet: Re: Surprise! D'autres photos! Dim 27 Jan - 18:58 | |
| Je ne sais pas. Le pire c'est que quand Noémie prends une photo avec, dans les même conditions, ça fait des très belles photos! C'est un HP PHOTOSMART E427 6.0 MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise! D'autres photos! | |
| |
|
| |
| Surprise! D'autres photos! | |
|