Steph
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Recherche Lun 25 Fév - 19:11 | |
| Bon alors j'en ai parlé avec ma mère... elle a pas dit oui mais elle a pas dit non alors... Elle m'a juste dit "Ouais mais bon je raffole pas de ça (menteuse, toujours devant Nigga et Camelia...) et puis où tu va les mettre?" Mais y'a encore de la place pour 2 autres aquariums en longueur sur mon bureau! Alors, je voudrais juste savoir si vous auriez des gerbilles de 1 an maximum (à cette date) à vendre ou à donner dans le coin de Québec. C'est pas dit que je vais pouvoir les prendre, ça va dépendre de ma mère. Je sais par contre que se ne sera pas plus de 2 nouvelles gerbilles, de préférence de même sexe. Si possible, montrez moi des photos ^^ Je ne cherche pas de couleurs en particulier (par contre, j'ai déjà une Noir Pied et une PEW alors si possible, d'autres couleurs), juste qu'ils soient assez social et qu'ils soient assez à l'aise dans les mains pour ne pas essayer de te mordre dès que tu le prend | |
|