Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma signature s'affiche pas !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laulau77

laulau77


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2008

ma signature s'affiche pas !! Empty
MessageSujet: ma signature s'affiche pas !!   ma signature s'affiche pas !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:36

salut

j'ai été dans profil/signature
j'ai écrit ma signature et pis sa marche pas !!!!! Question Neutral

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

ma signature s'affiche pas !! Empty
MessageSujet: Re: ma signature s'affiche pas !!   ma signature s'affiche pas !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:10

Je ne sais pas moi non plus pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
laulau77

laulau77


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2008

ma signature s'affiche pas !! Empty
MessageSujet: Re: ma signature s'affiche pas !!   ma signature s'affiche pas !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:18

c'est bon normalement ma signature s'affiche !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

ma signature s'affiche pas !! Empty
MessageSujet: Re: ma signature s'affiche pas !!   ma signature s'affiche pas !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:01

Wais!!!

C'est quoi l' ALF ??? scratch ma signature s'affiche pas !! 468961
Revenir en haut Aller en bas
laulau77

laulau77


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2008

ma signature s'affiche pas !! Empty
MessageSujet: Re: ma signature s'affiche pas !!   ma signature s'affiche pas !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:28

Gerbista a écrit:
Wais!!!

C'est quoi l' ALF ??? scratch ma signature s'affiche pas !! 468961

(je pense que pas tout le monde va aimer mais bon...)ALF=Animal Liberation Front =association qui emploie la "violence" (un mot un peu trop fort mais c'est ca contre la cause animal (laboratoire ou on utilise les animaux pour faire les expériences, abbatoires, magazin de fourrure etc...) qui, parfois, emploie la violence comme ceux qui font du mal aux animaux (si vous suivez vous êtes fort...)ils ont même un jour bruler une usine a faire des produits pour les expériences sur ces pauvres animaux !!! ils sont forts quand même ..bref en gros ils veulent sauver des animaux innocent destiner a un triste sort et employent la violence, la même que ceux qui n'aiment pas la animaux , peut-être qu'il y en a qui se disent qu'ils sont fous et que moi aussi mais moi je trouve que ca a quand même un bon font !!!voilà voilà !!!

tiens tu voit mon image perso ? et bah c'est une image de l'ALF !!!regarde cette douceur !! lol!

P.S: j'avais oublié ils sont cagouler et en groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

ma signature s'affiche pas !! Empty
MessageSujet: Re: ma signature s'affiche pas !!   ma signature s'affiche pas !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:42

Cool!!!

Tout ce que j'aime...

Les animaux et la force (si nécéssaire... ma signature s'affiche pas !! 468961 ma signature s'affiche pas !! 978147 )
Revenir en haut Aller en bas
laulau77

laulau77


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2008

ma signature s'affiche pas !! Empty
MessageSujet: Re: ma signature s'affiche pas !!   ma signature s'affiche pas !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

Gerbista a écrit:
Cool!!!

Tout ce que j'aime...

Les animaux et la force (si nécéssaire... ma signature s'affiche pas !! 468961 ma signature s'affiche pas !! 978147 )

ouais !! VIVE L ALF !!!!!!! eux au moins ils les aiment !!!!! lol! cheers ma signature s'affiche pas !! 141546 ma signature s'affiche pas !! 779743 ma signature s'affiche pas !! 978147 ma signature s'affiche pas !! 989426 ma signature s'affiche pas !! 333175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma signature s'affiche pas !! Empty
MessageSujet: Re: ma signature s'affiche pas !!   ma signature s'affiche pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma signature s'affiche pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser