Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerbillecity

Gerbillecity


Féminin
Nombre de messages : 135
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:48

Bonsoir à tous,
je viens d'adopter 3 petites souris des moissons et si je vous dit "petites" c'est encore exagéré , je devrai dire mini souris .Elles ne pèseront que 6 à 8 g adultes . Elles sont nées chez une amie et j'attend avec impatience d'avoir moi aussi des bébés "microscopiques" au printemps .
Voici deux petites photos, la grappe de millet donne une idée de leur taille ! mes gerbilles me paraissent géantes à côté , même les bébés de quatre semaines sont plus du double !!!
@ + Aline

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Microm10

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Mvc-0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:12

Trop mignon !!! Super ! C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] 7214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Noemie1995288

Noemie1995288


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/08/2007

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

C'est tellement cute, ces petites bestioles!!!!! C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] 7214
Revenir en haut Aller en bas
laulau77

laulau77


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:46

trop adowables !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SnoWolF

SnoWolF


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : France>Grionde>Arcachon
Date d'inscription : 05/11/2008

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:39

Je reviens sur se post pour te demandais Gerbillecity si tu en as encore et si tu n'as pas eu de décès ou autre.

J'avais vue une sorte de souris des champs comme celle là mais avec le museau plus pointu, vraiment trop chou !!! Mais j'en ai jamais revue Sad

Donc voilà, voilou a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gerbillecity

Gerbillecity


Féminin
Nombre de messages : 135
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:42

Malheureusement ces petits bouts ne vivent pas longtemps, ma petite Sushi est morte de vieillesse C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] 608632 . Une de mes amies qui avait le reste de la portée a perdu les siens le même mois que moi . j'aurais bien aimé en retrouver car ces mini souris sont très attachantes et Sushi a laissé un grand vide malgré sa patite taille C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] 7214 .
@ + Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
SnoWolF

SnoWolF


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : France>Grionde>Arcachon
Date d'inscription : 05/11/2008

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:04

Arf oui il fallait s'en douter que la durée de vie de c'est mini animaux est courte snif. Hum pour en retrouver faudrait faire les champ à la loupe lol, j'vois pas trop comment en avoir hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbillecity

Gerbillecity


Féminin
Nombre de messages : 135
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:19

Maintenant, ils doivent être cachés pour l'hiver Sleep ! Les miens étaient nés chez une amie qui avait trouvé son couple dans une expo mais là nous n'en avons plus . je n'avais que des femelles malheureusement ,dommage j'aurais bien aimé avoir une portée !
@ + Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
SnoWolF

SnoWolF


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : France>Grionde>Arcachon
Date d'inscription : 05/11/2008

C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:33

Une prochaine fois peut être on ne sais jamais Smile à la sortie des terrier au printemps Smile

Même si prendre un animale sauvage pour le rendre en cage snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]   C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout petit et tout mimi [Souris des moissons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit GUIZMO
» Petit suivi sur mes gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Divers :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser