Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contente, Triste, Contente, Contente!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec)
Date d'inscription : 01/12/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

On va commencer par la mauvaise nouvelle.
Ma Camelia est morte cette nuit...

*Sayonara Camelia*

Bonne nouvelles

Vais avoir un mâle pour aller avec Nigga se qui veut dire que j'ai quelques chances de débuter un mini-élevage et en plus, ma mère a dit ouiiii!!!!
[Mode folle allié lol]

Avec un peu de chance, selon Joelle, je pourrait avoir des Lilac, des Nutmeg et des Noirs, si Nigga eput avoir des petits et qu'elle se laisse faire.

Mais bon, on va attendre d'avoir le mâle avant et de faire la cohabitation.
Mais je suis contente quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Je trouve que tu remplace vite les vides..

Félicitation quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec)
Date d'inscription : 01/12/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

B'ah en même temps, je veut pas que Nigga reste toute seule et je préfère autant faire ça tout de suite.

Mais non, Camelia ça va prendre un certain temps avant que je m'en remettes (le truc c'est que je réalise pas encore je crois.. ça va se faire ressentir cette nuit...), mais d'un autre côté, faut tourner la page, c'est la vie et on y peut rien... Mais juste juste le fait de le dire à mes amis et je fondais en larmes et tout à l'heure j'en parlais à ma grand-mère (qui a été la première à le savoir) et j'avais les larmes qui me montaient aux yeux.
Et je ne le cacherai pas, je n,était pas vraiment là de tête à l'école aujourd'hui...

Sinon il reste Anna, que ça m'enrage que ma mère ne veuille pas vraiment que je prenne ses femelles... La faire mariner tout se temps pour rien, ça me lève le coeur.

Mais bon, faut quand même rester optimiste et se dire qu'on ne sait pas se que la vie nous réserve et qu'il faut profiter au max de se qui se passe présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

Fait attention pareil pour les portée Nigga est quand même rendu une vieille croute maintennt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec)
Date d'inscription : 01/12/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

T'inquiète pas, je vais faire attention et j'hésite pas à demander des conseils à Joelle dès que j'ai des questions (pratique d'aller à l'écoler où elle travaille xD)

D'ailleurs, c'était elle qui m'avait proposer de mettre Nigga avec un mâle se matin quand je lui ai dit pour Camelia
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:53

Je veux pas paraitre méchante mias elle c surement pour se débarasser du male ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec)
Date d'inscription : 01/12/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:31

M'étonnerais pas non plus... mais bon, je préfère que si ça fonctionne pas d'avoir un mâle et être capable de lui mettre un ami plutôt que de me retrouver avec 2 femelles toutes seules Neutral

M'enfin, on va voir...

Mais my god j'ai jamais eu une nuit si calme, ça me rendait nerveuse (toujous en train de regarder l'aqua).


Dernière édition par Steph le Jeu 27 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetyCandyGirl

SweetyCandyGirl


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:37

Félicitation quand même...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

Oulah ! Y aurait-il de nouvelles tensions avec Joelle ?

Je suis désolée pour ta petit Camélia, chacun vit son deuil d'une manière différente.

Et je te félicite pour ton petit mâle, mais je ne comprends pas pourquoi ta mère dit oui à ça en sachant que tu vas avoir plein de petits et qu'elle refuse à contrario les femelles de Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec)
Date d'inscription : 01/12/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:04

Sais pas, c'est bizarre
Je crois que c'est parce qu'elle est attaché à Nigga et qu'elle veux pas qu'elle se laisse dépérir ou qu'elle chance de comportement.
Enfin, c'est pas pour rien que j'appelle ma mère "Ma soeur immature"....


Sinon là tout es près pour la cohabitation, j'ai divisé mon aquarium (et retouché mon grillage parce que Miss grimpait et se faufilait dans le p'tit coin supérieur). J'attends plus que mon petit mâle tout noir que je devrais avoir demain Smile
Alors, j'ai hâte de voir se que ça va donner Very Happy
Sérieux si Nigga peut me donner au moins 1 portée, je serais heureuse. Sinon b'ah c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Grasse, 06
Date d'inscription : 21/01/2008

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:12

J'espère que tout se passera bien et que tu arriveras à avoir une portée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gerbilles.com/
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Ancienne-Lorette / Ste-Foy (Québec)
Date d'inscription : 01/12/2007

Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

En tout cas c'est bien partit, à peine eu le temps de le mettre avec elle qu'il s'est fait plaisir deux fois en 30 secondes...

*Calme toi, t'as tout ton temps mon homme!*

Là, on va voir, il s'est réessayé mais elle, elle trip pas trop et saute adns la roue pour s'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente, Triste, Contente, Contente! Empty
MessageSujet: Re: Contente, Triste, Contente, Contente!   Contente, Triste, Contente, Contente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente, Triste, Contente, Contente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser