SweetyCandyGirl
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: 1 ere portée de mes gerbilles grizouille et tao Jeu 10 Avr - 17:12 | |
| Toutes les couleurs sauf les couleurs BLANCHES peuvent être spottés, d'après moi. Ou aussi Honey Cream, c'est tacheté au départ! | |
|
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 1 ere portée de mes gerbilles grizouille et tao Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| Bien comme les PEW BEW et REW on peut pas trop savoir si elles sont tacheté ou n on mias elles pourraient être tacheté en étant blanche donc aucune gerbilles ne peut pas être sp si les parents le son ^^. | |
|
erwanlm
Nombre de messages : 686 Age : 51 Localisation : bretagne centre morbihan Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: 1 ere portée de mes gerbilles grizouille et tao Sam 12 Avr - 10:21 | |
| une gerbille blanche avec une tache blanche sur la tete c'est cheulou ? | |
|
coco
Nombre de messages : 267 Age : 42 Localisation : Grasse, 06 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 1 ere portée de mes gerbilles grizouille et tao Sam 12 Avr - 12:42 | |
| - Dailomy a écrit:
- Bien comme les PEW BEW et REW on peut pas trop savoir si elles sont tacheté ou n on mias elles pourraient être tacheté en étant blanche donc aucune gerbilles ne peut pas être sp si les parents le son ^^.
Merci dailomy, cela confirme ce que je pensais. Après tout, toutes les gerbilles ont le gène Sp donc elles peuvent toutes être tachetées après c'est visible ou pas | |
|
Charly
Nombre de messages : 464 Localisation : Ile-de-France (95) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: 1 ere portée de mes gerbilles grizouille et tao Sam 12 Avr - 13:30 | |
| L'extrême spotting existe aussi, c'est super impressionant :
http://www.egerbil.com/extremespot.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ere portée de mes gerbilles grizouille et tao | |
| |
|