Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 criquets, grillons

Aller en bas 
+2
Charly
bibi et coco
6 participants
AuteurMessage
bibi et coco




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2008

criquets, grillons Empty
MessageSujet: criquets, grillons   criquets, grillons Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:03

j'ai donné a mes gerbilles des criquets a manger et je n'aurai jamais pensé qu'elles allaient les manger en ben si tout cru en plus
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Ile-de-France (95)
Date d'inscription : 22/10/2007

criquets, grillons Empty
MessageSujet: Re: criquets, grillons   criquets, grillons Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:27

Je ne sais pas si c'est véritablement bon pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
bibi et coco




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2008

criquets, grillons Empty
MessageSujet: Re: criquets, grillons   criquets, grillons Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:02

j'ai lu sur certains site de gerbilles que oui que c'etait un apport de vitamines et autres
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

criquets, grillons Empty
MessageSujet: Re: criquets, grillons   criquets, grillons Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:51

Je pense qu'on peut leur donner des criquets et des grillons mais ils faut juste faire attention à ce qu'il n'aient pas étés en contact avec des produits chimiques (par exemple: si ce sont des criquets ou des grillons provenant de l'extérieur, il se peut qu"ils aient été en contact avec certains produits pulvérisés (ex: sur les champs(engrais, pesticides,...), dans les chemins (anti-herbes, etc....) et transportés par le vent...) Razz

Alors, tu n'est pas sure de la provenance de ces insectes, mieux vaut se méfier criquets, grillons 989426
Revenir en haut Aller en bas
juliiie

juliiie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 31/08/2008

criquets, grillons Empty
MessageSujet: Re: criquets, grillons   criquets, grillons Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:34

j'ai remarquer qu'ils raffoler aussi des ver de farine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-chii3uz.skyblog.fr
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

criquets, grillons Empty
MessageSujet: Re: criquets, grillons   criquets, grillons Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:23

Hé oui. Les gerbilles adore les vers de farine, c'est très bon pour les femelle gestante ou allaitante. Moi perso j'ai commencer un élevage de vers et j'en ai vraiment beaucoup de bébés vers !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

criquets, grillons Empty
MessageSujet: Re: criquets, grillons   criquets, grillons Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:55

Hehe un elevage de vers beurkkk Razz.. moi jleur donne des grillons parfois et elle raffolent. Il commence par la tete tout cru suivi dun crunchh pis la liche le dedant comme un pop cycle haha:P cest dla proteine ! et oui bon pour les femelle enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





criquets, grillons Empty
MessageSujet: Re: criquets, grillons   criquets, grillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
criquets, grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: La Nourriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser