Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premiere et derniere porté de laalaa et walee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aude79

aude79


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

premiere et derniere porté de laalaa et walee Empty
MessageSujet: premiere et derniere porté de laalaa et walee   premiere et derniere porté de laalaa et walee Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:32

Very Happy coucou

ma gerbille vient de mettre bas je ne sais pas encore combien y en a 7 / 9
pour une première porter sa fait beaucoup

que pouvez vous me conseiller car le problème est que elle les a fait dans la baignoire de sable je lui est donner plus de journal et coton pour le nid

j ai lu que l on pouvait les déplacer mais j'ose pas c est trop petit et peur quel les mange après

je ne sais pas ce que je vais en faire les donner autour de moi mettre des annonce et voir dans les animalerie

si vous en voulez ou avez des tuyau n hésitez pas

il seront dispos dans 1 mois

voila toute votre aide peut être précieuse merci bcp d avance premiere et derniere porté de laalaa et walee 7214
Revenir en haut Aller en bas
Gerbista




Masculin
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2007

premiere et derniere porté de laalaa et walee Empty
MessageSujet: Re: premiere et derniere porté de laalaa et walee   premiere et derniere porté de laalaa et walee Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:57

Very Happy

C'est cool tout ça Twisted Evil

Déso mais j'ai aucun tuyau... Razz

Pour ce qui est du déplacement... tu peux essayer de les déplacer mais c'est vrai que c'est risqué... tongue

Si tu décide de les déplacer, tache de ne pas laisser ton odeur sur les petits
.... silent

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

premiere et derniere porté de laalaa et walee Empty
MessageSujet: Re: premiere et derniere porté de laalaa et walee   premiere et derniere porté de laalaa et walee Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:05

Surtout moi je te conseille de ne pas les toucher. Pour une première portée c'est riqué. Surtout ne met pas de coton pour leur nid.. les petites pattes fragile des petits pourraient se coincer dedans ..

Félicitation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Contenu sponsorisé





premiere et derniere porté de laalaa et walee Empty
MessageSujet: Re: premiere et derniere porté de laalaa et walee   premiere et derniere porté de laalaa et walee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere et derniere porté de laalaa et walee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ieme porte de axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser