| 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Sam 10 Jan - 12:15 | |
| Jour 15 : SA GIGOTTE!! Jvous jure cette petite la est en AMOURR avec ma blonde !! Elle reconnais son odeur et reste toujours dans sa main! Si tu l'enleve il la retrouve et y retourne haha. Assez spécial:P Ils ont maintenant le bedons tout blanccc!!!! :D:D | |
|
| |
Celtique-dechue
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lorraine/France Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Sam 10 Jan - 13:04 | |
| Trop mignon la petite crotte prend la main de ta chérie pour sa mére ^^ | |
|
| |
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Sam 10 Jan - 14:06 | |
| Ouaiss c'est trop cuttee;p Photo Bonuss Super maman! : | |
|
| |
Celtique-dechue
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lorraine/France Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Sam 10 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Michael
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : longueuil quebec canada Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Sam 10 Jan - 15:03 | |
| mes gerbille son plus fort que les tien | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Sam 10 Jan - 15:06 | |
| HAHAHAHHAAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH | |
|
| |
Elodie-57
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Dim 11 Jan - 8:59 | |
| J'adore tes photos | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Dim 11 Jan - 9:01 | |
| Je peux prendre des photo de ta maman qui allaite les petits sur le coter, pour afficher sur mon site ? Je vais écrire ton nom ou ton pseudo dessus come tu vuex .. Car tes photo sont vraiment magnifique j'adore ! ^^ | |
|
| |
Elodie-57
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Dim 11 Jan - 9:03 | |
| moi je trouve sa dommage elle son trop claire | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Dim 11 Jan - 11:47 | |
| Ouais c'est sure dailomy!! Ta besoin du lien d'hebergement ??!
https://2img.net/h/i75.photobucket.com/albums/i308/TD_s3b0u/Mamanallaitementjour15.jpg | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Dim 11 Jan - 11:50 | |
| Qu'est-ce qui est trop clair mes photos?! Si vous avez regarder comme il faut sur la première photo de l'allaitement on voit les dents de maman ! Juste une remarque comme sa la la | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Lun 12 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Michael
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : longueuil quebec canada Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mar 13 Jan - 9:01 | |
| | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mar 13 Jan - 13:37 | |
| Je sais qui sont beaux!!.. Tu n'en veux pas 1 ? Si je leurs trouve pas de place.. Il vont aller a l'animalerie S.A.F.A.R.I ( C'est les seul que j'ai vu qui savais comment manipulé une gerbille! Avec soin et EN NE LA PRENNANT PAS PAR LA QUEUE!!! bien important )Bref animalerie safari au Dix30 à Brossard si personne en veux A Moin qu'un des éleveurs les prenderais!! héhé | |
|
| |
Celtique-dechue
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mar 13 Jan - 13:51 | |
| Bin moi les agoutis .... Pis bon la distance... | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mar 13 Jan - 18:18 | |
| moi jveu bien:) 1 ou2 c comme tu veu jaime toute les gerbille | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mar 13 Jan - 21:37 | |
| hehe cool!! Il vont etre prêt vers le 9 Février! Dans cette semaine la la ta juste a me faire un signe!! Pis ma te montré les photos a toi de eux les yeux ouverts quand je vais n'avoir quelques une la. Pis vous aussi les amis inquieter vous pas | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Nouveau couple!! [Pinky & Pichenotte] Mar 13 Jan - 23:45 | |
| Bon bon.. Depuis 2 semaines et demi sont installés dans une belle petite aquarium Pinky, une petite Burmese et Pichenotte un Dove. Pichenotte à été acheté en animalerie, quand je l'ai vu il avais 3 mois. Tout petit petit couché entre ses 2 portés qui venais d'avoir avec les 2 femelles qui était avec lui. Pinky elle comme vous le savez déjà vien de Dailomy. Dès le début, nous n'avons pas pris de chance. Cohabitation! Donc colle la grille dans l'aqua, place les 2 petites emplacements, et les dépose chacun leur coté. Donc, vu qu'il avait aucun signe de violence au travers la grille, ils n'essayaient de s'attaquer ou n'importe quelle signe connu Je l'ai essaie ensemblee... Résultat !: Il bouffe du carton ensemble!! Aucune attaque , combat, soumission , domination ect.. loll Donc on les remets chacun de leur coté, vu comme je vous disait .. aucune chance, donc on les met chacun leur coté pour 1 semaine et demi avec des rencontres dans le bain. Donc cohabitation fini.. Pas de perte de temps.. Ont reproduient haha!. Donc accouplement qui dure des heures et des heures... Par après.. il essaie de se dominer et c'est toujours Pinky qui gagne..! Bon signe ils dorment toujours ensemble! Donc aujourd'hui sa fait 11 jours qu'elle est enceinte et j'attend la portée. Fack c'est sa l'histoire du nouveau couple. Quand la portée arrivera je vous ferez un beau petit résumé de la progression comme avec Picotte et ses 6 agoutis.. | |
|
| |
Elodie-57
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mer 14 Jan - 8:49 | |
| oula j'ai rien compris tu peut faire attention quand tu ecrit stp | |
|
| |
Elodie-57
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mer 14 Jan - 8:54 | |
| c'est l'amour fou | |
|
| |
Celtique-dechue
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mer 14 Jan - 10:25 | |
| Trop mignon mdr et ils mangeraient le carton ensemble et eurent beaucoup d'enfants | |
|
| |
Celtique-dechue
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mer 14 Jan - 10:46 | |
| Si j'ai compris ce qu'il a écrit: "Cool en parlant de Michael qui va peut etre prendre des crevettes,Ils seront sevrés le 9 février si Mika en veut il doit lui faire un signe dans la semaine du 9!Ils lui montrera a lui les photos des crevettes les yeux ouverts quand il en auras quelques une. Et il les mettras ici aussi pour nous on a pas a s'inquiéter !" ^^ Bon aprés il devras confirmer si c'est ce qu'il a dit enfin moi c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Elodie-57
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mer 14 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mer 14 Jan - 18:16 | |
| jprend 5 crevette finalement moiXD | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] Mer 14 Jan - 18:18 | |
| Hahaha Ouais.. les enfants je les attend en mauditt!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] | |
| |
|
| |
| 1 iere portée [Pichenotte & Pinky] | |
|