Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jouez Avec Elles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Jouez Avec Elles? Empty
MessageSujet: Jouez Avec Elles?   Jouez Avec Elles? Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:21

Vu que n'importe qu'elle questions est permises.. Je voulais savoir si y<a une maniere de jouez avec une gerbille je sais pas tsee gratter a l'avant d'elle ou autre maniere mais serieusement je pense pas on peut vraiment jouer avec eux loll Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Jouez Avec Elles? Empty
MessageSujet: Re: Jouez Avec Elles?   Jouez Avec Elles? Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:11

On ne peut pas vraiment "jouer" avec elles. Ont peu les sortir les manipuler .. mais les gerbilles ne chercheront pas à venir jouer avec ta main ou avoir des caresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
coco

coco


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Grasse, 06
Date d'inscription : 21/01/2008

Jouez Avec Elles? Empty
MessageSujet: Re: Jouez Avec Elles?   Jouez Avec Elles? Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:49

Tu peux pas vraiment jouer avec elles mais tu peux leur servir de jeu en te mettant sur le canapé quand tu les sors. Mets toi une petite couverture sur toi, elles viendront se planquer en dessous, elles grimperont sur toi pour prendre de l'altitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gerbilles.com/
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Jouez Avec Elles? Empty
MessageSujet: Re: Jouez Avec Elles?   Jouez Avec Elles? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:47

haha oui quand je suis assis sur mon lit elle gripe toujours sur moi pour etre en altitude:P c'est plutot marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez Avec Elles? Empty
MessageSujet: Re: Jouez Avec Elles?   Jouez Avec Elles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez Avec Elles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser