| quelle couleur cela donnera? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouding
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Richelieu Qc Canada Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: quelle couleur cela donnera? Mar 25 Nov - 10:31 | |
| Bonjour, je viens de savoir que ma cousine vient de faire comme moi elle sais acheter deux gerbille. Mais elle a fait a sa tete et a acheter un couple qui sont déjà en train de faire des petits. Moi j'Ai essayez de comprendre le systeme de la génétique. Mais je suis nulle et je n'arrive pas a comprendre. Alors j'Aimerais si possible que vous aider a comprendre ce qu'elle pourrais avoir comme petits: Elle a un male noir et une femelle argenté golden ou creme argenté. Je ne sais pas vraiment faire la difference entre c'est deux là. Et je suis sur qu'il y en a une très évidente Alors si vous pouvez faire les deux calcule et que je peux comprendre aussi. merci d'avance de votre réponse et surtout de votre patience avec moi.... j'attends de vos nouvelle j'espère très binetôt. | |
|
| |
SnoWolF
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : France>Grionde>Arcachon Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: quelle couleur cela donnera? Mar 25 Nov - 13:47 | |
| Désoler ultra novice pour les couleurs ^^ mais tkt dailo la pro arrive mouahaha | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: quelle couleur cela donnera? Mar 25 Nov - 17:58 | |
| Elle aurra principalement que des Agouti. Si tu as une petite ideé des couleur de leur parent cela pourrait aider à déterminer les gènes récessif | |
|
| |
pouding
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Richelieu Qc Canada Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: quelle couleur cela donnera? Mar 25 Nov - 18:06 | |
| un gros merci! mais malheureusement je ne connais pas les parents. Mais je te remercie beaucoup. Ma cousine a décider qu'elle ne les voulais plus alors je l'es est pris car elle voulais les laisser dans un champs pres de chez elle et que la nature s'en occupe. Alors la je vais avoir besoin de tes précieux conseils. La je suis avec mes deux male que tu as recommander et maintenant un couple en plus.
merci pour tout. | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: quelle couleur cela donnera? Mar 25 Nov - 18:44 | |
| Surtout , comme j'ai pu lire rapidement sur le tchat.. Ne mélange pas le couple avec tes deux mâles. Tu risque de te retrouver avec des morts. Les gerbille sont territoriaux et c'est hyper risquer surtout avec une femelle. Donc procure toi un bac, au pire au Wal-Mart genre vraiment pas cher pour un petit moment avant de trouver une cage pour eux. Le meilleur pour trouver des cage c'est sur Kijiji je trouve Surtout bonne chance avec les petits et surtout n'oublie pas, dès la mise bas tu sépare difinitivement le mâle !! Je serrais toujours heureuse de répondre à tes questions ^^ | |
|
| |
pouding
| |
| |
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: quelle couleur cela donnera? Mer 26 Nov - 22:01 | |
| C'est a sa que sa sert le forum:) Moi les forum mon bcp aidé surtout daylomi jlui pose toute mes question elle cest une pro!! | |
|
| |
Elfywara
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Estrie, Québec, Canada! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: quelle couleur cela donnera? Dim 30 Nov - 20:51 | |
| Il y a plein de fleurs pour toi ici Lau! Lau, on t'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle couleur cela donnera? | |
| |
|
| |
| quelle couleur cela donnera? | |
|