Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelle couleur cela donnera?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouding




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Richelieu Qc Canada
Date d'inscription : 06/11/2008

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:31

Bonjour, je viens de savoir que ma cousine vient de faire comme moi elle sais acheter deux gerbille. Mais elle a fait a sa tete et a acheter un couple qui sont déjà en train de faire des petits. Moi j'Ai essayez de comprendre le systeme de la génétique. Mais je suis nulle et je n'arrive pas a comprendre. quelle couleur cela donnera? 107550

Alors j'Aimerais si possible que vous aider a comprendre ce qu'elle pourrais avoir comme petits:

Elle a un male noir et une femelle argenté golden ou creme argenté. Je ne sais pas vraiment faire la difference entre c'est deux là. Et je suis sur qu'il y en a une très évidente quelle couleur cela donnera? 622894

Alors si vous pouvez faire les deux calcule et que je peux comprendre aussi. merci d'avance de votre réponse et surtout de votre patience avec moi.... quelle couleur cela donnera? 958281


j'attends de vos nouvelle j'espère très binetôt.
Revenir en haut Aller en bas
SnoWolF

SnoWolF


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : France>Grionde>Arcachon
Date d'inscription : 05/11/2008

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:47

Désoler ultra novice pour les couleurs ^^ mais tkt dailo la pro arrive mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:58

Elle aurra principalement que des Agouti.
Si tu as une petite ideé des couleur de leur parent cela pourrait aider à déterminer les gènes récessif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
pouding




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Richelieu Qc Canada
Date d'inscription : 06/11/2008

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:06

un gros merci! mais malheureusement je ne connais pas les parents. Mais je te remercie beaucoup. Ma cousine a décider qu'elle ne les voulais plus alors je l'es est pris car elle voulais les laisser dans un champs pres de chez elle et que la nature s'en occupe. Alors la je vais avoir besoin de tes précieux conseils. La je suis avec mes deux male que tu as recommander et maintenant un couple en plus.

merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:44

Surtout , comme j'ai pu lire rapidement sur le tchat.. Ne mélange pas le couple avec tes deux mâles. Tu risque de te retrouver avec des morts. Les gerbille sont territoriaux et c'est hyper risquer surtout avec une femelle.

Donc procure toi un bac, au pire au Wal-Mart genre vraiment pas cher pour un petit moment avant de trouver une cage pour eux.
Le meilleur pour trouver des cage c'est sur Kijiji je trouve Wink

Surtout bonne chance avec les petits et surtout n'oublie pas, dès la mise bas tu sépare difinitivement le mâle !! Wink

Je serrais toujours heureuse de répondre à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
pouding




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Richelieu Qc Canada
Date d'inscription : 06/11/2008

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:00

Dailomy a écrit:
Surtout , comme j'ai pu lire rapidement sur le tchat.. Ne mélange pas le couple avec tes deux mâles. Tu risque de te retrouver avec des morts. Les gerbille sont territoriaux et c'est hyper risquer surtout avec une femelle.

Donc procure toi un bac, au pire au Wal-Mart genre vraiment pas cher pour un petit moment avant de trouver une cage pour eux.
Le meilleur pour trouver des cage c'est sur Kijiji je trouve Wink

Surtout bonne chance avec les petits et surtout n'oublie pas, dès la mise bas tu sépare difinitivement le mâle !! Wink

Je serrais toujours heureuse de répondre à tes questions ^^





Tu as aucune idees a quel point je suis hereuse que tu répond a tout nos questions. Je me sens beaucoup moins seule. Merci.... D'ici en fin semaine ils auront leur cage confortable et je vais faire tout comme tu dis! Je vais te revenir souvent..... Un gros merci!
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:01

C'est a sa que sa sert le forum:) Moi les forum mon bcp aidéRazz surtout daylomi jlui pose toute mes question elle cest une pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfywara

Elfywara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Estrie, Québec, Canada!
Date d'inscription : 20/11/2008

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Il y a plein de fleurs pour toi ici Lau!

Lau, on t'aime! quelle couleur cela donnera? 847898

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elfywara.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur cela donnera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur?
» Couleur
» Couleur de pelage
» Ta Couleur favorite :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser