Elodie-57
| Sujet: Quatre femelle ensemble Sam 6 Déc - 8:01 | |
| Bonjour a tous, J'ai deux femelles qui sont dans une cage de 80cm de long et deux autre femelles qui sont dans un aqua de un metre de long. Je voudrais savoir si je peut les mettre tout les 4 ensemble dans l'aqua de un mettre en passant par une coha ? La permiere femelle doit avoir un ans et demi elle vit avec sa fille qui a six mois Et les deux autre femelles doivent avoir un ans. Il me semble que se son deux soeur | |
|
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quatre femelle ensemble Sam 6 Déc - 9:04 | |
| Tu pourrais essayer mais ce serrai long. Tu sais sans doute que les femelles sont les plus terrotorial et souvent un peu plus agressive. Donc cela te prendrais beaucoup de temps essayer de les mettre ensemble et ce serrait très dangereux par la suite car on ne sais jamais si une va décider de sa bagarrer .. Enfin, moi je te déconseille | |
|
Elodie-57
| Sujet: Re: Quatre femelle ensemble Sam 6 Déc - 9:25 | |
| d'accord je vais reflechir | |
|
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quatre femelle ensemble Dim 21 Déc - 10:34 | |
| moi elo jai voulu mettre 3 femelles ensemble et les 2 soeur nont jamais accepté la 3ieme femelle donc jai sessé et fait 2 groupes courage a toi cest possible!! | |
|
Elodie-57
| Sujet: Re: Quatre femelle ensemble Lun 22 Déc - 6:18 | |
| J'ai abondonné l'idée du coup je suis entrain d'en faire cohabiter 3 et sa a l'aire de bien marcher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre femelle ensemble | |
| |
|