| Les Gerbilles Et Le Devlopement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melanieloulou
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Les Gerbilles Et Le Devlopement Dim 18 Jan - 21:28 | |
| Bonjour, Je vais Vous Présenter des Gerbilles de age différente Bin alors voila un reste de placenta qui es rester au bout du cordon du gerbillons et voila un bebe de un jour il es sens poile a la peau rose et es aveugle mes on peut definir si les yeux seront clair ou noir voila les yeux rouge /rose et voila les yeux noir voici un bebe de deux jours toujour nu et aveugle a trois jours on peut a perse voir les marquage ici sur la photo on vois que le bebe sera couleur uni et de couleur foncé (agouti/noir) ici le bebe sera de couleur claire (blanc/beige/...) bebe de 4jours on vois bien les marquage des bebes les petit oreille de développe (se décolle de la tête) les petits doigts s'écarte bebe de 5jous les bebes on fort changé depuis la naissance bebe de 6jours les poils commence a apparaitre des petits peau se voie sur le gerbillon on vois également les petits griffe voici un aperçu du nid et des bebes bebe de une semaines les oreilles sont complètement décoller la couleur du poile apparait a 10jours le sexage es très visible les petits oreole des petites mamelle des femelle se vois voici j'ai trouver deux photos de sex différent ici un petit male et ici une femelle on vois bien les petits rond bebe de 18jours le gerbillon es complètement recouvert de poile les sex peuve être déterminer tener vos petits gerbille comme sur la photo en suite regarder sous les petite patte avant si vous apercevez des petits rond en dessous de chaque patte sais une petite femelle si vois n'apercevez rien sais un petit mâle bebe de 19jours le bebe es identique au jours avant la queue es aussi tout recouvert de poile bebe de 21 jours certain on encore les yeux fermer et d'autre non bebe de 4semaines le petit es sevrer il mange et bois seul certain ne son pas encore sevrer (moi jusque 5semaines les petits téter encore ) bebe de 6semaines les petites son près a partir cher leur nouvelle famille si vous n'avez pas encore sexer les petites vous pouvez a perse voir des petits testicule es cher la femelle deux petit trou anal et vaginal sera des vite a repérer Un habitant sens danger pour nos bibilles pendant le sevrage Voila j'espere que sa vous a plus merci pour vos futur commentaire
Dernière édition par melanieloulou le Lun 19 Jan - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Dim 18 Jan - 22:02 | |
| C'est super, on voit bien leur évolution Merci pour ce post ^^ | |
|
| |
melanieloulou
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Dim 18 Jan - 22:03 | |
| de rien quand j'aurai d autre bebe j'essayerai de remplir les jours qui manque | |
|
| |
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Dim 18 Jan - 22:55 | |
| je pourrais les remplir j'ai moi même des photos de chaque jour de l'évolution ! Au topic 1 iere porté [Peanut&Picotte][....] Si j'amais le monde veulent voir | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Dim 18 Jan - 22:57 | |
| esque je peut te prendre deux photo pour les rajouter ici ? | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 12:37 | |
| voila j'ai trouver pour les bebes 10jours male et femelle | |
|
| |
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 20:10 | |
| Oui.. quelle jour a tu besoin?! | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 20:14 | |
| j'ai pris le bebe male de 10jours | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 20:24 | |
| AHH bahh ouii c'est mon ti pete!;p J'avais pas vu et bien sa fait plaisir!! | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 20:25 | |
| bin oui surtout quil es si beau | |
|
| |
Celtique-dechue
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lorraine/France Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 20:31 | |
| :p t'es zalouze les tiens aussi son beau hin dit | |
|
| |
Celtique-dechue
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lorraine/France Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 20:48 | |
| Merci ^^ Elles sont toutes belles | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 20:50 | |
| eu na j'en es deja vue des moches tout crade | |
|
| |
Celtique-dechue
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 20:55 | |
| Oui mais crade c'est les gens qui s'en occupe pas ... Mais en dessous de la crasse elles sont belles | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 21:02 | |
| oui car j'ai recuper 5gerbille une foisd'une femme sui les laissais crver dans une cage desoler de lexpresion mes elle etais 5femelle enssemble un avec un une crever un avec un retard de croissance elle avais +6mois et on aurai dit une bebe de 6semaines et tout les 5 s'attaket le deriere il etais tout plein de sang un vrai porcherie setais onteux de laisser des animaux dans de tell si tu assion les gerbilles me detestais apres les avoirs soigner alors je les ai vendu deux cher une femme et des enfant et les 3autre cher une amies | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 21:05 | |
| bonne Doune qui est jalouse parce qu'on se dit que nos gerbille sont belle et pas les tiennes T'inquiète son belle les tiennes aussi!!! LOLL En dessous de la crasse elle sont belle loll.. mais c'est vrai j'en n'ai déjà vu qui était vraiment pas belle et même en dessous de leur crasse croit moi!!! | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 21:06 | |
| Tu les as comme sauvé?! pauvre petit!! | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 21:07 | |
| oui en quelque sort car encor une semaines comme sa elle se serai bouffer et elle etais tout maigre sen doute manque d'allimantation | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 21:13 | |
| et le pire sais que aller deux semaines apres elle me sonne elle me dit tu veut pas 10gerbilles je dit eu oué mes 10 beaucoup elle fait j'ai acheter deux femelle et elle etais pleine et j'ai ete chercher les deux mere et les petites je lui dit sais la derniere fois que je reprend des gerbilles arreter dans acheter merde je suis pas riche non plus car elle samuse avec la vie de sais petit bete sa ma enerver | |
|
| |
s3b0uU
| |
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 21:17 | |
| non j'essaye du mieux de les discoider mes rien a faire mes sa fait 8mois j'ai plus entandu parler d'elle | |
|
| |
Celtique-dechue
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 21:58 | |
| Alala la connerie des gens moi mes Deux derniés arrivant (Grodou et Sapphir ) C'était un ga jeune ( 14 ans) il m'as dit : "je donne mes Gerbilles car je part en vacances en février" HONTEUX moi si je part je les emmene ou j'essaye de les faire garder... Lui non il les donne, donc c'est pour ca que j'ai pas hesiter a en prendre le max que je pouvais je me dit 2 c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien... Surtout qu'il les a tous laisse ensemble et donc si Sapphir est pleine c'est de un de ces fils ( J'avais oublier de te dire melanieloulou que les bébés seront consanguins rien de grave sur leur comportement ou leur physique mais pas bon pour de la reproduction... Mais tkt je ferais d'autre portée et je t'en reserve si tu veux pas en prendre de celle-ci!! Et puis pas sur qu'elle soit pleine!!)!! Franchement honteux mais bon on y peut rien... Malheureusement | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement Lun 19 Jan - 22:00 | |
| bin si sais consangin je prend un male alors pour metre avec mes male et oui si tu fait une autre porter je suis interesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gerbilles Et Le Devlopement | |
| |
|
| |
| Les Gerbilles Et Le Devlopement | |
|