Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Layla [Aurélie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pau (64) Gerbilles : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Layla [Aurélie] Empty
MessageSujet: Layla [Aurélie]   Layla [Aurélie] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:27

Kikow,

Mouah c'est Aurélie, jeune femme de 19 ans. J'suiis passionné par les gerbilles depuiis biientôt 1 an, j'en possède 5 à la maison (Vodka - Vérité - Victoire - Vénus - Vanille). J'ai aussi 1 hamster russe (Velcro) et 1 chat (Émeraude).. et tout ça dans mon petiit appartement de 48m² que je partage aussi avec mon copaiin. Sinon je suiis aussi passionné par la photographiie en générale.

Petiit racontage de liife...
j'ai suivi un BEP secrétariat et un bac pro commerce, suite à ça j'ai travaillé en librairie. Voilou en rapide^^

N'oubliions pas non plus que je passe pas mal de temps sur l'ordiinateur à retoucher les photos que je prends maiis aussi pas mal de temps sur les fofos gerbilles Very Happy.

Bref bref pour le moment j'ai rien à ajouter XD

A non c'est pas encore fini.. je suis aussi FA pour des gerbilles quand des gens près de chez moi ont besoin Wink.


Dernière édition par Layla le Lun 2 Mar - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Layla [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Layla [Aurélie]   Layla [Aurélie] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:39

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

Layla [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Layla [Aurélie]   Layla [Aurélie] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

Bienvenu Aurelie!.. On n'attend tes belle photos de gerbille retouchées! Quelle couleur possède tu?!! N'hésite pas non plus a visiter le forum et poser des questions si tu as des problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pau (64) Gerbilles : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Layla [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Layla [Aurélie]   Layla [Aurélie] Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:03

Alors j'ai un joli panaché de couleurs.. toutes des craquages *_*. J'ai commençais avec 2 d'animalerie, puis une chez une éleveuse et encore 2 chez la même éleveuse^^.

Ce qui fait donc une Nutmeg carrier et une Black carrier de 1 an chacune, une LCP Agouti de 5 mois, une topaz de 4 mois et une Sapphire de 3 mois. Et pour le moment elles sont en coha dans un aquarium de 1 mètre de long sur 40cm de large et 60cm de hauteur. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Layla [Aurélie]   Layla [Aurélie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla [Aurélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurelie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Début :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser