Touki : Juillet 2008 - Juillet 2009
J'ai pensé poster un poste pour cette gerbille; un petit ange !!, un bon papa, mais ... malheuresement un mauvais combattant
Touki, aussi connu sous le nom de Pichenotte a été acheté au mois de Septembre à l'animalerie ''boboche'' de Delson proche du Loblawss!! Il Était la entre ses 2 femelles , qui avaient chacunes 2-3 bébés au coté de elles!! Le male parfais vous voyez
Il avais alors 2 mois !
Je l'ai alors libérer de ce harem pour l'amener dans mon élevage
Il est donc tomber en couple avec Pinky ( Burmese de Dailomy ) et eu 3 portée ensemble ( qui sont postée sur ce forum ).
Après plusieurs essaies avec Pichenotte, malheureusement, les bébé ne donnaient pas la couleur donc j'avais besoin. Donc il fut separer de Pinky pour ensuite rejoindre un groupe de male. Quelque semaine après, Pichenotte .. devena Touki lorsque je l'ai donné a Dailomy !!
Dailomy aimais beaucoup cette gerbille elle me la dit souvent !!
Après plusieurs semaines de cohabitation avec la nouvelle femelle a Touki, c'est reussit, il sont ensemble. Mais c'est après 1 semaine ( Je crois XD ) que la femelle a attaqué Touki violament.. on ne sera probablement jamais pourquoi. Il est mort de ses blessures.
Ainsi est l'histoire de Pichenotte pour moi !!
de Touki pour Dailomy !!
Dailo, si tu veut tu peu decortiquer un peu plus la fin.. Je fini sa sec pas mal vu que c'est toi qui a vecu la fin !!