Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment apprivoiser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tourni'

Tourni'


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique... Quoi?? Vous l'avez pas remarqué?? xD
Date d'inscription : 27/06/2009

Comment apprivoiser? Empty
MessageSujet: Comment apprivoiser?   Comment apprivoiser? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:58

Bonjour, j'ai eu deux gerbilles mais je ne sais pas comment les apprivoiser..
Je les ai depuis longtemps mais il m'est impossible de les prendre...
Vous, vous savez les mettre sur le canapé, les faire promener sur le lit ou bien encore les mettre sur l'appui de fenêtre. Comment vous faites ?? Moi ça s'énerve vite et ça croque les doigts!
Comment vous faites??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nature.forumactif.org
Chelsea

Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Montréal 40 minute de montréal (Coteau-du-lac)
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment apprivoiser? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoiser?   Comment apprivoiser? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:25

Euh, Bin mois, J'ai mit du manger dans m'a main et apres quelle que jours. Il ont embarquer sur ma main!

Et la je les ai sortie et mit sur mon lit....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourni'

Tourni'


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique... Quoi?? Vous l'avez pas remarqué?? xD
Date d'inscription : 27/06/2009

Comment apprivoiser? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoiser?   Comment apprivoiser? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:08

Ah, je verrais comment elle réagiront car sans aucune raisons, elle restent cachées dans le tunnel souterrain et quand Tic est sortit, il tremblait de peur ! Heelf, ça peut aller, il ne s'enfuit pas une fois qu'on bouge..

[Edit] Premier essai : eelf vous grignote les doigts au lieu des graines.. -_-'

[Edit] Premier essai avec Tic : Il a mangé les deux graines de tournesol dans ma main le gros gourmand ! Smile

[Edit] Deuxième essai avec Tic : J'ai mis de la nourriture dans la main, pas que du Tournesol, Ticky est monté dans ma main et a inspecté ma manche, je me suis contentée de garder la main dans la cage pour le rassurer et pour le récompenser, j'ai mis la nourriture qui était sur ma main dans leur gamelle ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment apprivoiser? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoiser?   Comment apprivoiser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprivoiser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Gerbilles :: Les comportements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser