Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi et encore moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eternia15




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

moi et encore moi Empty
MessageSujet: moi et encore moi   moi et encore moi Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:36

cela fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum. je me suis pas présenter plutôt car je ne savais pas quoi écrire. Embarassed

voici mon histoire avec les gerbilles.

avant j'avais un cochon d'inde que j'aimais et qui est
malheureusement décédé, je ne voulais plus avoir d'animaux car trop de souffrance. moi et encore moi 742452

et un jour je voulais absolument un animal lequel j'hésitais beaucoup et je me suis lancée, j'ai demander deux gerbilles du même sexe faut dire c'est ce qui avait de bien cher.

j'avais pas vraiment de sentiment d'amour eux. je n'arrêtais de voir une des gerbilles accripées l'autre, on m'a dit c'est normal ils s'amusent, j'ai eu 7 bébés gerbilles qui grandissent bien, donc je me suis fait avoir on m'a donnée un couple.

il faut dire que maintenant je les aime car ils sont tellement attachant ces bêtes bêtes. en gros j'en raffole lol!
Revenir en haut Aller en bas
s3b0uU

s3b0uU


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5            Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti!
Date d'inscription : 01/11/2008

moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi et encore moi   moi et encore moi Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:20

Et bien plus on a de gerbille, plus c'est le fun!! Smile Combien a n'a tu la ?! As-tu des photos pour nous les présentés ? Smile Et bienvenue sur le forum hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Admin
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 27/07/2007

moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi et encore moi   moi et encore moi Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
Chelsea

Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Montréal 40 minute de montréal (Coteau-du-lac)
Date d'inscription : 30/07/2009

moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi et encore moi   moi et encore moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:03

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourni'

Tourni'


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique... Quoi?? Vous l'avez pas remarqué?? xD
Date d'inscription : 27/06/2009

moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi et encore moi   moi et encore moi Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:19

Welcome !

N'empêche, faut jamais les acheter en animalerie ces ptit bouts : y s'y connaissent en rien !

7 quand même... -_-

Pas grave si tu les aimes!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-nature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi et encore moi   moi et encore moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Début :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser