Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
ness019

ness019


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:29

Bonjour, je m'appelle Vanessa, j'ai bientôt 26 ans, je vis dans un petit village de charente entre Cognac et Angoulême, je suis aide de vie scolaire pour un élève de 10 ans dans une école privée où je dopnne également des cours d'Arts plastiques et d'Informatique. Si je suis ici, comme tous je pense, c'est que j'adore les animaux. J'ai 5 chats (Diego, Chipie, Mozart, Domino et Abyss), deux bébés gerbilles femelles de 2 mois prénommées Hinata et Némésis, que je suis allée chercher chez un particulier. Elles sont nées le 21 Décembre 2010. Il y avait 9 bébés (6 femelles et 3 mâles). Depuis deux semaines, les personnes les avaient séparés: les 6 femelles dans un aqua, les 3 mâles dans un autre et les parents dans une grande cage. Au moment de mon choix, j'ai quand même demandé à voir si elles étaient bien femelles car je ne veux pas me retrouver avec pleins de bébés. Mes beaux-parents m'ont confectionné un aquarium pour leur bien-être de 100*30*40 qui donne 120L. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» salut salut tout le monde !!!!
» Bonjour !
» bonjour
» bonjours tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Début :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser