Les Gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gerbilles

Un petit endroit pour discuter sur les gerbilles. Le site pour en savoir plus : http://dailomy.e-monsite.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
marilynmanson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:45

bonjour je suis nouvelle! je me nomme geneviève, j'ai 18 ans. j'ai présentement 4 gerbilles. deux petit de une semaine de mes deux parents, un male -cheetos (light dark eyed honey) et une femelle -saphira (agouti spotted) qui est enceinte présentement (dernière porter pour 2 mois). ils viennent tous les deux d'un éleveur qui a a coeur la sociabilisation et la durabiliter de ces beau monstre! donc oui mon coco et ma cocotte sont tres sociable et tres proche de l'humains. et cèst aussi ce que je tien a continuer avec mes porter de ce couple là. d'autre femelle a venir ainsi que d'autre male. mes pour linstemps, j'aime bien mes 4 petits Smile.

autres que mes gerbilles, jai 20 souris. 4 males 10 femelles et 6 petit non sexer. dans mon élevage de souris je veux créé des sourisavec des tache particulière style coeur etc.

j'ai aussi 7 chats, 3 chiens, deux gecko, 1 serpent et un poulain Smile. et oui jàdore les animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour =)
» Bonjour !
» Bonjour !!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gerbilles :: Début :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser