| Quel couple former? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cream
| Sujet: Quel couple former? Dim 16 Sep - 11:13 | |
| Voilà, je vais avoir deux nouvelles femelles et j'aimerais savoir laquelle des femelle je devrais mettre avec mon mâle pour une plus grande diversité de couleurs.
Agouti -> Avec Mirage, sans ma signature dont je ne suis pas sûre de la couleur mais il a un père Slate et mère CP Agouti
soit
BEW -> Mirage
Soit
DEH Pied (père Nutmeg, mère DEH Pied) -> Mirage
Soit
Burmese (mère CP Agouti, père Noir) -> Mirage
et voilà, merci beaucoup | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 16 Sep - 13:43 | |
| Premièrement tu aurrais du écrire clairement que ton Mirage était le mâle en quelque par car j'était toute mélanger. Mirage = CP Slate : aa-C[chm]-D-E-gg-P BEW = A-C[chm][chm]-D-ee-G-P DEH Pied = A-C-D-ee-G-P-Sp Burmese = aa-C[chm][chm]-D-E-G-P Tu fait une peu de calcul génétique maintenant ? Aller cherche une peu on sen reparle ^^ sinon si tu sais rien et que tu est trop poire je vais te le dire | |
|
| |
Cream
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 16 Sep - 16:12 | |
| ola tu m'en demandes beaucoup là je cherche, je cherche... | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 16 Sep - 16:43 | |
| Mirage = CP Slate : aa-C[chm]-D-E-gg-P BEW = - - - - - - - - - A-C[chm][chm]-D-ee-G-P
Mirage = CP Slate : aa-C[chm]-D-E-gg-P DEH Pied = - - - - - - A-C-D-ee-G-P-Sp
Mirage = CP Slate : aa-C[chm]-D-E-gg-P Burmese = - - - - - - aa-C[chm][chm]-D-E-G-P | |
|
| |
Cream
| |
| |
Dailomy Admin
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 16 Sep - 20:50 | |
| Je vais pas tout faire Mirage = CP Slate : aa-C[chm]-D-E-gg-P BEW = - - - - - - - - - A-C[chm][chm]-D-ee-G-P Aa-C[chm]-D-Ee-Gg-P ---Agouti Aa-C[chm]-D-Ee-G-P Aa-C[chm][chm]-D-Ee-Gg-P ---Colorpoint Agouti Aa-C[chm][chm]-D-Ee-G-P | |
|
| |
Amandineuh
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel couple former? Ven 21 Sep - 22:25 | |
| Cours de chinois bonjour -_- lol | |
|
| |
Cream
| Sujet: Re: Quel couple former? Sam 22 Sep - 8:30 | |
| Mirage = CP Slate : aa-C[chm]-D-E-gg-P DEH Pied = A-C-D-ee-G-P-Sp Aa-C[chm]-D-E-Gg-P Aa-C-D-E-Gg-P .. je sais même pas si ces codes existent et je sais qu'il y en a d'autres mais je bloque | |
|
| |
Dailomy Admin
| Sujet: Re: Quel couple former? Sam 22 Sep - 8:36 | |
| Mirage = CP Slate : aa-C[chm]-D-E-gg-P DEH Pied = - - - - - - A-C-D-ee-G-P-Sp
Aa-C-D-Ee-Gg-P- Sp ou non Aa-C-D-Ee-G-P Aa-C[chm]-D-Ee-Gg-P- Sp ou non Aa-C[chm]-D-Ee-G-P
Sa revien toujours à du Agouti, porteur de a, chm,e et g .. | |
|
| |
Cream
| Sujet: Re: Quel couple former? Sam 22 Sep - 8:38 | |
| Ah... je vois déjà la BEW plus interessante ! je commence à comprendre +! la seule chose c'est pourquoi ce ne serait pas Aa-C-D- E-Gg-P- Sp ou non | |
|
| |
Dailomy Admin
| Sujet: Re: Quel couple former? Sam 22 Sep - 8:39 | |
| Mirage = CP Slate : aa-C[chm]-D-E-gg-P Burmese = - - - - - - aa-C[chm][chm]-D-E-G-P
aa-C[chm]-D-E-Gg-P Noir porteur de chm aa-C[chm]-D-E-G-P
aa-C[chm][chm]-D-E-Gg-P Burmese aa-C[chm][chm]-D-E-G-P | |
|
| |
Dailomy Admin
| Sujet: Re: Quel couple former? Sam 22 Sep - 8:40 | |
| Parce que quand une parents est ee, ses enfants l'on toujours. Il sont toujours porteur de e mias pas de g. | |
|
| |
Dailomy Admin
| Sujet: Re: Quel couple former? Sam 22 Sep - 12:32 | |
| Selon moi aussi les meilleur possibilité, du CP Agouti c'Est bon, sinon d'autre burmese et du noir. | |
|
| |
Cream
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 23 Sep - 13:01 | |
| Ah ok super! Ça serait facile de le mettre avec la burmese car elle n'a que 2 mois... Mais ensuite j'aurai 3 femelles de 8 mois, 4 mois et 3 ans... Ça va être compliquer de former un couple parmis eux | |
|
| |
Cream
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 21 Oct - 11:23 | |
| Bon finalement mes couples sont
Mirage /Cream (DEH Pied) Wissky (noir mottled) / Maggie (Agouti)
et
mes deux femelles (aby et nelly)
Wissky est noir mottled, son père est noir mottled et sa mère est silver nutmeg.
Maggie est d'origine inconnue mais elle a eu des bébés agoutis et des bébés noirs avec un mâle beige.
Wissky et Maggie (si ils se reproduisent car Maggie est vieille...) ça va donner du noir, du agouti, du nutmeg ? | |
|
| |
Dailomy Admin
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 21 Oct - 12:01 | |
| Maggie Aa-C-D-E-G-P Wissky aa-C-D-Ee-G*-P-Sp Noir ou agouti. | |
|
| |
Cream
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 21 Oct - 14:46 | |
| Joelle m'avait dit que Wissky avec nimporte laquelle femelle me donnerait des bébés colorés comme du nutmeg, du noir, du agouti et quelques autres. Il n'y a pas de chance qu'il me donne du nutmeg alors? | |
|
| |
Dailomy Admin
| Sujet: Re: Quel couple former? Dim 21 Oct - 15:03 | |
| Bah ta femelle nest pas porteuse de e !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple former? | |
| |
|
| |
| Quel couple former? | |
|