| Question^^ | |
|
+3SnoWolF Dailomy Celtique-dechue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Celtique-dechue
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lorraine/France Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Question^^ Dim 14 Déc - 19:35 | |
| Je vois partout écrit que vous utilisez du "Rat show" ... Mais qu'est ce que c'est et ou cela se trouve t'il j'ai déjà chercher mais je n'en trouve pas!!!! | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Question^^ Dim 14 Déc - 19:44 | |
| Voici du rat chow : C'est de la moulé pour rat ou rongeur. En fait je ne peux pas t'aider pour ou en trouver en France .. mais je vais me renseigner ! | |
|
| |
SnoWolF
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : France>Grionde>Arcachon Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Question^^ Lun 15 Déc - 11:46 | |
| Alors du Ratchow tu peux en trouver dans les animaleries tel que Jardiland, ça ne s'appelle pas comme cela mais en fouillant on trouve. Si je retourne à Jardiland je te donnerais le nom du paquet | |
|
| |
Celtique-dechue
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lorraine/France Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Question^^ Lun 15 Déc - 14:33 | |
| Et bien dis donc merci beaucoup a tous vous êtes vraiment adorable | |
|
| |
Celtique-dechue
| Sujet: Re: Question^^ Mar 16 Déc - 21:39 | |
| Bon bin j'en est trouver mais je préférerais leur donner un truc que je fais moi parce que j'ai essayer de leur donner un truc tout fait mais ils ne le mangeaient pas je pensais qu'il étaient malade mais en leur donnant des graines de tournesol pas de soucis ils ont tous manger xd Gourmand va ^^ Donc vous que donnez vous a vos bichounet? Et si vous faite vos mélange vous mettez quoi dedans? Merci | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Question^^ Mar 16 Déc - 22:07 | |
| Graines à hamster + moulé pour chinchilla | |
|
| |
SnoWolF
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : France>Grionde>Arcachon Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Question^^ Mer 17 Déc - 2:07 | |
| Et donc si tu fais le mélange à dailo laisse les bien finir complétement leur gamelle car sinon il vont juste manger les graine du paquet pour hamster et le ratchow va rester de cote ^^ Ils sont pas fou :p | |
|
| |
Dailomy Admin
| Sujet: Re: Question^^ Mer 17 Déc - 8:03 | |
| Ah ça oui ! Moi je les nourrit au deux jours .. comme ca elles finissent complètement toute leur gamelle ! ^^ | |
|
| |
Elodie-57
| Sujet: Re: Question^^ Mer 17 Déc - 8:54 | |
| Moi j'utilise le plus souvent ca : http://www.alimaux.com/images/produits/hamsty_285qlo.jpg | |
|
| |
Celtique-dechue
| Sujet: Re: Question^^ Mer 17 Déc - 12:02 | |
| Mdr ils sont pas fou les bébétes cette nuit a 3h du matin j ai eu la bonne et heureuse surprise de voir qu'un des bébés mâles avec fait ces bagages et été sortir de sa cage ^^ 1h plus tard j'ai réussit à l'attraper et à le remettre dans sa cage ... Le bonheur de se coucher a 4h du matin | |
|
| |
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Question^^ Dim 21 Déc - 10:41 | |
| hehe ouais sa mes deja arriver jlai laisser toute la nuit spromener dans ma chambre tu na pas fini den voir de toute les couleur avec sa!! ils trouve tjs une maniere de sortir!!!! | |
|
| |
Michael
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : longueuil quebec canada Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Question^^ Dim 21 Déc - 14:50 | |
| moi pour mes gerbille jutilise du gerbil nature:) | |
|
| |
Celtique-dechue
| |
| |
Emiko'
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Moselle (57) France Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Question^^ Mer 21 Jan - 9:17 | |
| Nan moi je vais dans la ferme ou j'ai acheté ma gerbille ( c'est un élevage ) & il y a de la nourriture pour gerbille
Sa s'appelle Prestige Gerbille nature Herbes & Fruits | |
|
| |
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Question^^ Mer 21 Jan - 20:40 | |
| Woww petit HS Emiko.. photo de ton avatar est vraiment belle | |
|
| |
Emiko'
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Moselle (57) France Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Question^^ Jeu 22 Jan - 7:10 | |
| Merci C'est mon mâle Bibilles Caramel un vrai petit fou =D[/b] | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: Question^^ Jeu 22 Jan - 21:52 | |
| Ouais avec les yeux qu'il a ont dirait un ti fou JLE VEUT!! | |
|
| |
Emiko'
| Sujet: Re: Question^^ Ven 23 Jan - 7:06 | |
| J'le donne pas Lol
Pour rien au monde xD
Ben la connerie qu'il me fait en ce moment c'est de se taper la tête contre la touche " ECHAP " Parce que il voit que je râle alors sa l'amuse | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: Question^^ Ven 23 Jan - 8:11 | |
| Ouaiss!!.. On dirait il aime sa!! Moi c'est mes 2 noire quand je les sort.. Il save que je rale a les reattraper alors il sort de leur cachette vienne me voir et quand j'essaie a peine d'y toucher elle se sauve et revien a coté de moi.. sa l'amuse on dirait bien:P.. sacrée gerbille.. | |
|
| |
Emiko'
| Sujet: Re: Question^^ Ven 23 Jan - 9:12 | |
| Ouaii Xd
Elle font trop rire
Un soir je regarder la télé et puis je voulais pas que ma gerbille sort alors il a une pierre pour se faire les dents carré. Il a posé les deux pattes dessus a posé sa tête et il me tourner le dos.
Il me Bouder quoi, Moi j'étais pliée en deux c'était trop. | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: Question^^ Sam 7 Fév - 10:58 | |
| loll moi je n'ai une aussi pissante:p. Depuis j'ai coller le biberons sur l'aquarium avec du velcro, elle embarque dessus le biberon perché la et nous regarde d'un aire.. quesque tattend pour me sortir loll -_-. C'est assez drole elle est toujours la!! | |
|
| |
Michael
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : longueuil quebec canada Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Question^^ Sam 7 Fév - 12:02 | |
| moitoo i fon sa:P i spense les roie sur le truc de biberon mes jpas sur ka comprenne lexpression ^pissante:P | |
|
| |
s3b0uU
| Sujet: Re: Question^^ Lun 16 Fév - 8:09 | |
| mais moi c'est toujours la même... chui sure sa veut dire quelque chose:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question^^ | |
| |
|
| |
| Question^^ | |
|