| Petite question pour ma gerbilles et sa fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melanieloulou
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Petite question pour ma gerbilles et sa fille Mar 3 Fév - 15:14 | |
| BOnjours a tous, voila j'ai une gerbille qui es a sa 3ieme porté sa fille es également enceinte et elle allaite les petits de sa mère esque je doit bouger la fille ? merci d'avance | |
|
| |
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Petite question pour ma gerbilles et sa fille Mar 3 Fév - 20:02 | |
| Bahh .. j'imagine que sa doit pas trop etre bon loll.. | |
|
| |
Celtique-dechue
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lorraine/France Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Petite question pour ma gerbilles et sa fille Mar 3 Fév - 20:28 | |
| Je t'ai dit bouge la selon moi c'est mauvais... | |
|
| |
melanieloulou
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Petite question pour ma gerbilles et sa fille Mar 3 Fév - 20:37 | |
| oué mes sa veut dire que la mère sera seul avec sais petit elle aura pas sa fille qui l'aide | |
|
| |
s3b0uU
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : St-Philippe Gerbilles : 5 Birman, Agouti, Grey Agouti, Noir et Noir Mottled(1), CP Agouti! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Petite question pour ma gerbilles et sa fille Mar 3 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Petite question pour ma gerbilles et sa fille Mar 3 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Dailomy Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Candiac/Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petite question pour ma gerbilles et sa fille Mar 3 Fév - 22:17 | |
| Moi je crois que tu peux la laisser. Il faut juste lui approter un supplément de nourriture et de protéine, luzerne ou vers de farine, pour quelle ai assez dénergie pour allaiter et avoir assez dénergie pour sa gestation | |
|
| |
melanieloulou
| Sujet: Re: Petite question pour ma gerbilles et sa fille Mar 3 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question pour ma gerbilles et sa fille | |
| |
|
| |
| Petite question pour ma gerbilles et sa fille | |
|